Qu'est-ce que le destin ?
Le destin c'est quelque chose qu'on ne peut pas changer, ni éviter. C'est se que je pense ? Et bah oui....Malheureusement on ne peut pas changer notre destin alors j'ai décider de ne pas parler et être muette avec les gens que je veut.
-Hinata, tu pourrais au moins parler maintenant, on est avec des invités très important, tu crois pas ?
Je lui fait un signe de la tête qui veut dire : non. Un non très sérieux et radical. A chaque fois, mon père est comme sa, il veut que je parle quand il y'a des invités, mais je me suis promis de ne ne pas lui parlé . Alors je vais le faire.
Je fait l'école à la maison, et je n'ai pas d'amie mais tant mieux je pourrais me concentré sur mes études , mais si vous voulait savoir, mon destin c'est d'être la prochaine qui prendra l'entreprise de mon très chère paternel ! Mais je ne veut pas faire sa de ma vie . Et mon père est riche, on a une villa comme maison.
On est le dimanche 31 août, et je suis pas pressé d'être la rentrée car mon père m'a menacé d'aller à l'école comme les autres sinon il me payera plus l'école à la maison, et je n'aurait donc plus d'études et de travail, mais moi j'aime travailler, et je travaille un peu dans un café quand je suis chez ma mère pour gagner un peu d'argent et mettre de côté, je n'utilise pas l'argent de mon père, je veut me débrouiller seule.
je n'ai pas eu le choix d'accepter en faisant un signe de tête, mais j'ai était tellement dégoûté que j'suis parti monté dans ma chambre, en me mettant dans mon lit sous la couverture. Je n'ai même pas mangé se soir la.
C'est bon c'est la rentrée, je suis grave stressé je ne vais bien évidemment pas parler au gens que je connais pas mais quand même je vais être entourée de gens, et ils ont mon âge en plus.
-HINATA !! RÉVEIL TO......ah tu es réveillé. Dis ma petite sœur qui déboule tout temps dans ma chambre sans toquer.
Pour vous dire je parle avec ma petite sœur Hanabi pour la simple et bonne raison qu'elle ne me fais jamais chié et que c'est pas elle qui a choisi mon destin de merde, mon père c'est celui à qui je ne veut jamais adresser la parole.
-Hanabi ! Je t'ai déjà dit de toquer avant d'entrer !
-oups ! Pardon je voulait te réveiller.
-bon...je vais laisser passer...encore une fois.
Je dis ça, désespérément. C'est la millième fois que elle ne toque pas avant d'entrer, c'est bon ! J'abandonne ! Je vais arrête de lui dire de toquer, elle ne le fait jamais....
-bon prépare toi dans 30minutes, tu doit partir au lycée, grande sœur.
-d'accord, tu peut sortir de ma chambre s'il te plaît ? je vais me changer.
-oui, fait vite.
Bon en fait je prends tout mon temps pour m'habiller et aussi pour me coiffer, bien évidemment je mets pas de maquillage ,moi je reste naturelle, car à chaque fois les gens que je croise dans la rue qui se maquille je crois voir des clowns.
Bon j'ai fini de me préparer je me dit que je devrait peut-être loupé le déjeuner je vais être en retard et de toute façons je n'est pas envie de voir mon crétin de paternel, ouais je vais pas prendre de petit déj".
Je sort de ma grande maison, après avoir pris mon sac et avoir attendu mon cousin Neji, car on vas au lycée ensemble, il connaît le lycée donc il pourra tout m'expliquer.
VOUS LISEZ
[Hinata] pour toujours.
FanficHinata Hyuga, jeune fille, 15 ans. Veut changer de vie à 10 ans et deviens méfiante de tout et de tout le monde, ne parle plus à son père mais veut toujours parler aux personnes qu'elle veut. Elle fait l'école à la maison mais malheureusement son pè...