~Chapitre 33~

30 4 2
                                    

*POV Hinata*

C'est très difficile pour moi d'ignorer Naruto Car je suis toujours amoureuse de lui et les sentiments ne s'oublie pas ou même ne s'ignore pas comme ça.

Il y a des fois je me doute qu'il soit réellement amoureux de shion je sais pas pourquoi mais il avait l'air sincère quand il disait que jamais il allait se mettre en couple avec elle et qu'elle était horrible et méchante j'avais l'impression qu'il ne pensais vraiment ou peut-être que je me trompe et qu'il est vraiment amoureux d'elle....

*POV Naruto*
Je me sens trop mal à cause de ma relations avec Hinata.....j'ai l'impression d'être l'intrus de sa vie.
Je compte plus maintenant et me recale.

-Naruto ! Cris mon ami le ténébreux pour me faire sortir de mes pensé.

-quoi ?!

-je peut savoir se que t'a en se moment déjà que tu re-sort avec l'autre petasse du nom de Shion (chienne) et en plus tu es dans tes pensées dit moi se qu'il y'a, je suis ton pote tu peut tout me dire.

-pour ça je peux pas te le dire....

-Naruto t'es distant avec tout le monde même avec la cousine de Neji et quand elle a appris que tu sortais avec cette pétasse Elle t'a plus jamais adressé la parole après !

-......

-et ça va devenir pareil avec moi si tu me dis pas ce que t'as.

je le regarde attentivement je n'ai pas vraiment envie de lui dire c'est beaucoup trop important... la vie de Hinata en joue. Je suis peut-être fou amoureux d'elle et c'est la fille rare que je cherche depuis tout ce temps mais je suis prêt à détruire notre relation pour la sauver mais donc en réalité ce n'est ni bien ni mal ce que je fais car ça va sûrement la faire souffrir mais en réalité je pourrais la sauver donc ce n'est ni une bonne ni mauvaise nouvelle je doit découvre la vérité en essayant de savoir si le père de Shion est le patron de se plan contre MA Hinata.

-Naruto ?

-bon c'est d'accord, je vais tout te raconter.

De toute façon je n'ai pas le choix de lui dire il va bien falloir que je le dise à quelqu'un à part à Neji puisque lui est déjà au courant de tout. Hinata sais pas qui est le coupable qui a envoyé la menace pour le clan et qui a envoyé un homme dans les chiottes des filles pour la prévenir qu'il sera son futurs adversaires.

-c'est donc sa ?! Donc tu n'est pas réellement amoureux de cette pétasse ?

-bien évidemment que je suis pas amoureux d'elle je suis fou de Hinata.

Il me regarde avec un air coquin en essayant de me faire comprendre ce que je viens de dire à voix haute je rougis un peu et regarde autour de moi pour voir si il y a personne qui nous a attendu.

-alors explique moi comment t'a compris que tu était amoureux d'elle.

-grâce à ma mère elle m'a fait comprendre, la façon dont je regardait Hinata montrait que jetait tomber amoureux d'elle.

-c'est ta mère qui a donc réussi à t'ouvrir les yeux Kiba et moi n'arrête pas d'essayer de t'ouvrir les yeux en vain.... Heureusement que t'a mère, elle, a réussi à te faire voir tes sentiments.

-oui et d'ailleurs c'est la première fois, au début je me disais que l'amour est peut-être pas fait pour moi et que jamais je tomberais amoureux et directement Hinata est arrivé dans ma vie et elle a tout changé Déjà mon comportement il était bizarre je pensais qu'a elle en plus j'avais des pulsions et quand elle était à l'hôpital et qu'elle était endormi je l'avais embrassé sur la joue comme si c'était ma petite copine alors  que pas du tout malheureusement.

-mais ça peut peut-être le devenir après que t'es découvert le plan du père de shion bien sûr.

Il a peut-être raison. Peut-être que j'ai une chance avec Hinata après ma mission pour sauver Hinata.
En tout cas je l'espère je ne veux pas la perdre définitivement......
_________________________________________

Désolé ça fait un moment que je suis absente en fait c'est juste qu'en ce moment je n'ai plus que écrire pour retrouver l'inspiration en tout cas en deux jours vous aurez 10 chapitres et j'espère que ça va vous plaire toutes les histoires que j'ai lu sur le couple de Hinata et Naruto m'ont donné de l'inspiration.

Je vous laisse lire mon histoire bonne lecture et merci on est bientôt à 500 lecteur je vous adore ❤️

[Hinata] pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant