~chapitre 28~

23 4 2
                                    

*POV Hinata*

Le week-end a été trop long j'ai pleuré tout le temps je suis resté enfermé dans le mobilehome avec Sakura en train de me réconforter et me passer tout le temps des mouchoirs quand j'enavais plus.
Mes yeux sont rouges et même avec toute la tonne de maquillage j'arriverai jamais à cacher.

-Hinata t'es vraiment sûre que ça va ? T'as pleuré tout le reste du week-end. Tu m'inquiète vraiment tu veux vraiment pas me dire ce qui va pas ?

-tu as.....raison......je vais tout te dire......

-oui dit moi.

-Naruto.........il c'est mis en couple.....avec Shion.....

-quoi ?! C'est vrai ?! Mais je comprends pas pourquoi tu es triste alors ?

-......

-non.....tu es amoureuse de lui...... oh Hinata je suis désolé que tu souffre comme sa à cause de cette idiot.....

-tu n'as pas à t'excuser se n'est pas toi la fautif dans cette histoire.....

-.....

-moi qui croyais que Naruto voulais trouvé une fille gentille qui ne prendrait pas l'argent de son père qui voulait trouver sa fille rare pendant un moments j'ai pensé que ça serait peut-être moi la fille rare qui comblera sa vie mais je vois que je me suis trompé J'aurais du ne jamais lui parler et ne jamais le rencontrer......

-non car au moins tu as profité que semaine avec lui.

-pour après que je repasse ces moments-là en ma mémoire en pleurant comme une folle parce que ça a été mon premier amour.

-c'était ton premier amour ?!!

-oui...... je n'avais jamais ressenti ça pour aucun garçon juste avant,  j'ai pas été toute ma vie chez moi quand j'étais en primaire c'était l'école.

-je comprends tu sais quoi je t'invite, on mange restaurants se soir un restaurant entre meilleur ami sa te dit je vais te remonter le moral.

-d'accord.....

-aller viens tout le monde nous attend pour prendre la route.

-oui....

Il faut vraiment que je remercie Sakura elle est toujours là pour moi c'est une fille incroyable.

Même quand je vais pas bien elle est là pour me remonter le moral et pour me refaire sourire mais le problème dans toute cette histoire c'est qu'ils se sont embrassé devant mes yeux et sa m'a fait mal.....Bon ! Il faut que j'arrête de pleurnicher ! Naruto-kun et moi c'était impossible de toute façon..... il ne m'a jamais aimé.....

C'est bon après 2h de marche et des poses presque que tout le temps on a fini par arriver à konoha avant le couché de soleil.
Et pendant tout le chemin y'avait quelque chose qui était bizarre c'est que mon cousin Neji et tenten se tenez la main serait-ce-t-il possible que mon cousin ait avoué c'est sentiment pour tenten ?
____________________________________________

Chapitre terminé

A suivre.....

[Hinata] pour toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant