Ils terminent le drone, ils le mettent dehors et sa démarre.
Le drone s'avance vers une voiture et on voit les parents de ji-min. Elle commence à pleurer et elle voulait se jeter de la fenêtre.
Je la pousse à l'intérieur de la classe et je ferme la fenêtre.In-soon : fait pas ça.
Ji-min : je n'ai plus rien ici ! Ça sert à rien de rester en vie !
In-soon : je la prend dans mes bras et lui caresse le dos. Je te promet que tout vas bien aller et qu'on va vivre notre meilleur vie après.
Ji-min part s'assoir.
Joon-yeong : cheong-san est dans la salle de musique !
In-soon : perdons pas de temps ! Allons le retrouver !
On-jo : on va voir la ville si il y a des survivants. Patiente un peu.
In-soon : pff...
Joon-yeong : il n'y a plus de batterie...
In-soon : allons-y !
Je regarde si j'ai bien mon téléphone dans ma poche et je me précipite dehors dans le couloir. Tous les autres me suivent.
Nous sommes dans les escaliers.Gwi-nam : tiens tiens...
In-soon : wo gwi-nam ta tête...
Gwi-nam : c'est cet enflure de cheong-san...j'ai perdue un œil à cause de lui !
In-soon : ha merde.
Nam-ra rigole un peu, amusé de ma réaction.
Gwi-nam : ça te fait rire.
Il allait se jeter sur nam-ra mais je lui donne un coup de pied dans le visage.In-soon : partez !
Pendant que j'étais distraite, pour essayer de voir tous mes camarades, gwi-nam passe derrière moi et mord nam-ra.
In-soon : putain.
Je pousse gwi-nam, je force les autres à partir et je leur dit que je reviens après.
Gwi-nam : je pensai qu'on était amis ? Pourquoi tu t'en prend à moi.
In-soon : c'est pas une raison pour que tu essaye de mordre mes camarades.
Je place mes poings devant moi.
Gwi-nam : tu veux jouer à ça...je te rappelle que tu es juste une petite fille à son papa, tu as tellement peur de perdre un ongle que tu ne sais pas frapper.
In-soon : tu verras.
J'essaye de lui donner un coup dans le ventre mais il arrive à prendre ma jambe et de me faire tomber.
Il se met sur moi et met mon bras en arrière, contre mon dos.In-soon : aie...haaaa arrête tu me fais mal !
C'est pas du tout un jeu d'acteur. Il me fait vraiment mal.
Gwi-nam essaye de monter mon bras le plus haut possible en même temps de me le retourner.
In-soon : haaaa ! Tu me fais vraiment mal...je t'en supplie arrête !
Au bout d'un moment on entend un « crack » c'était mon bras...les larmes coulent le long de mes joues.
J'essaye de me retourner et de donner un coup de pied à gwi-nam, il part en arrière. Je le pousse pour qu'il descende des escaliers sur la tête.
Et c'est partie, je commence à courir en tenant mon bras, je monte les escaliers et j'arrive devant la salle de musique.In-soon : c'est in-soon...ouvrez moi s'il vous plait...
La porte s'ouvre en grand et je vois ha-neul.
Ha-neul : in-soon ! Elle me prend par mon bras cassé et me fait rentrer dans la salle.
Bien évidemment je crie de douleur.Ha-neul : tu pleures ?
Cheong-san viens vers moi.
Cheong-san : in-soon ça va ? Il c'est passé quoi ?
In-soon : mon bras....
J'enlève ma veste, on peut voir mon bras gonflé et bleu...Cheong-san : putain...tu arrives à le bouger ???
In-soon : non...c'est gwi-nam...il m'a cassé le bras...
Cheong-san : merde....heu assis toi là...
On-jo : arrache un long morceau de tissu. On peut essayer de lui mobiliser le bras et de lui faire une attelle.
On-jo enroule mon bras dans un du tissu, qui avant était le rideaux. Elle fait un noeud. Ensuite elle accroche du tissu à mon cou pour mettre mon bras dedans pour pas qu'il bouge.
In-soon :aie...
On-jo : pardon...
Le résultat final j'ai une sorte de plâtre en tissus.
Ha-neul : tu as toujours mal.
In-soon : Bha oui !
Cheong-san : pourquoi vous n'êtes pas resté avec elle ! Su-hyeok tu l'as laissé toute seule avec gwi-nam ! Il a mordue nam-ra et il a cassé le bras de in-soon !
Su-hyeok : elle nous a dit de partir...et je pensai à nam-ra et pas vraiment aux autres...je suis désolé in-soon.
In-soon : c'est pas grave c'est moi qui vous ai dit de partir.
Ha-neul : beurk in-soon tu as de la morve au nez !
Ji-min : ta meilleure amie viens de se faire casser le bras par un type trop bizarre et tu lui dit ça ?
Ha-neul : j'essaye de lui remonter le moral !
In-soon : ne vous battez pas c'est bon...dit-je toujours en pleurant de douleur.
Cheong-san viens à côté de moi.
Cheong-san : si seulement j'avais été là...je suis vraiment désolé...on peut rien faire pour t'aider et pour la douleur...je m'en veux je suis désolé.
In-soon : c'est bon c'est pas grave cheong-san...
J'essaye de calmer mes pleures...cheong-san viens prendre ma main (du bras pas cassé) il me tiens la main et là met sur sa cuisse.
Ha-neul : il se passe un truc entre vous deux ?
In-soon : elle est où na-yeon.
Ha-neul : je crois qu'elle est morte...quand on courrait dans le couloir, j'ai perdue madame parck et na-yeon de vue, je suis allé me réfugier dans une classe vide. D'ailleurs c'était ma classe et il y avais toute les affaires de bae..je les ai lancé par la fenêtre ! Bref ensuite je suis allé dans cette salle car l'autre, avec tout les souvenirs que j'avais passé dans cette classe j'avais mal au cœur. Donc je suis partie ici. Et j'ai vue cheong-san.
In-soon : d'accord... et pourquoi su-hyeok et nam-ra on attaché leur main ensemble ?
Cheong-san : nam-ra c'est faite mordre par gwi-nam et nous savons pas si c'est un zombie ou un humain. Donc pour être sûr il veut rester avec elle pour voir si elle se transforme ou non.
In-soon : d'accord.
Cheong-san : maintenant essaye de te reposer un peu.
Il met ma tête sur son épaule.In-soon : d'accord...
Je ferme les yeux, je sent son pouce qui caresse le dos de ma main..
Et c'est comme ça que je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
All of us are dead |cheong-san|
FanfictionIn-soon, c'est mon prénom. J'aime beaucoup les films de zombies, avec une héroïne super forte qui va tous les défoncer...mais quand ça devient la réalité, ce n'est pas la même chose. J'essaye de faire du mieux que je puisse faire, mais disons qu'il...