Chapitre 9

520 16 10
                                    

Je me réveille à cause de la douleur de mon bras, je laisse échapper un petit crie de douleur.

Cheong-san : ça va ?

Il s'accroupit et il me regarde.

In-soon : c'est rien c'est mon bras...

Cheong-san : c'est pas rien...

In-soon : vous faite quoi ?

Cheong-san : on doit sortir d'ici, donc on a un plan qui consiste à faire une barricade, avec les instruments de musiques qu'on a rassemblés de notre côté on essaye d'attirer les zombies pour qu'on puisse passer dans le couloir et aller sur le toit du lycée.

In-soon : d'accord.

Ha-neul : bon les amoureux, vous pouvez vous décoller s'il vous plaît ? Je dois parler avec in-soon.

Cheong-san : d'accord, si ça va pas tu me dis.

In-soon : ne t'inquiète pas...

Cheong-san s'en vas, ma meilleure amie viens prendre la place à côté de moi.

Ha-neul : tu es amoureuse de cheong-san pas vrai ?

In-soon : je crois bien...

Ha-Neul : ça se voit à des kilomètres in-soon...

In-soon : il m'a fait ouvrir les yeux sur certaines choses je crois...je me suis énormément attaché à lui...

Ha-neul : dit lui tes sentiments.

In-soon : non ça va pas ! Je veux pas casser notre relation.

Ha-neul : tu peux être idiote des fois.

Mon amie se lève du banc et elle va aider les autres.

On-jo : bon in-soon ton rôles c'est d'aller à la porte et de voir si il y a des zombies qui sont toujours dans le couloir.

In-soon : d'accord.

Cheong-san : je vais passer de l'autre côté pour ouvrir la porte au zombie.

Ha-neul : vas-y mon Loulou.

Cheong-san passe de l'autre côté pour ouvrir la porte et il reviens vite, tous les autres commencent à faire énormément de bruit avec les instruments pour les attirer dans la salle de classe. 

Ji-min : on peut y aller In-soon ?

In-soon : pas encore, il reste quelques zombies... faite plus de bruit.

Joon-yung : la barrière va s'écrouler.

Su-hyeok : les zombies essayent d'escalader.

Hyo-ryong : on est fichu...

In-soon : on peut y aller !

Ha-neul viens prendre la main de mon bras pas cassé et on commence à courir.

Cheong-san : par ici les escaliers, venez !

On monte les escaliers. On arrive devant la porte qui mène au toits du lycée.

On-jo : j'arrive pas à ouvrir !!

Dae-su : laisse moi faire !

Il fonce sur la porte mais ça ne fait rien. Soudain on entend une voix appeler cheong-san.

In-soon : c'est gwi-nam !

Cheong-san : putain encore plus de zombies se ramènent...

Gwi-nam : je t'ai trouvé ! Tu vas le payer !

Nam-ra prend la tête de gwi-nam et la balance à l'autre bout du couloir.
Simple et efficace !
Su-hyeok et cheong-san se battent contre des zombies.

All of us are dead |cheong-san|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant