Chapitre 11

469 13 8
                                    

Nam-ra : vous avez entendu ?

Cheong-san : de quoi ?

Nam-ra : un hélicoptère...je crois qu'ils sont venues nous chercher !

Tous le monde se lève, on fait de grand geste pour que l'hélicoptère nous repère, il viens vers nous. Des soldats descendent de l'hélicoptère, ils nous demandent de nous mettre par terre.

Hyo-ryong : on va être sauver ?

Soldat 1 : taisez-vous, nous allons prendre vos températures.

Cheong-san me tient la main. Un soldat viens prendre nos températures, arrivé à nam-ra, ils lui donnent une couverture de survis.

Soldat 1 : bien, vos températures sont à peu près correcte.  Nous devons aller chercher quelque chose dans une des classes, ensuite nous allons revenir ici et vous faire monter dans l'hélicoptère.

Les soldats accrochent des sortes de cordes pour descendre, ils cassent une fenêtre et tire sur quelques zombies.
Ils reviennent avec un ordinateur portable à la main.

Soldat 2 : je vais vous attachez pour vous faire monter.

Ils commence à faire monter hyo-ryong mais ensuite ils la font vite descendre. Et ils partent sans nous donner plus de détails !

Cheong-san : putain ! On va jamais se tirer de se bordel !

Il donne des coups de pieds dans notre grand SOS et il éteint le feu.
Je pars le voir et je me met en face de lui.

In-soon : he, regarde moi, on va réussir à sortir de se bordel.

Cheong-san avait les larmes aux yeux...je me colle à lui pour lui faire un câlin, je relève la tête et je dépose un chaste baiser sur ses lèvre.

Cheong-san : on va s'en sortir...

In-soon : on va sortir d'ici ensemble.
Je prend sa main et lui fait un sourire.

Cheong-san : je t'aime.

In-soon : moi aussi.

Il viens écraser ses lèvres une nouvelle fois contre les miennes. Et il se met à pleuvoir.

Ji-min : waaa ! Ça me fait tellement plaisir de sentir de la pluie sur moi. Ça m'avais tellement manquer !

Dae-su : on peut enfin boire !!!!

Tous le monde ouvrez la bouche en regardant le ciel étoilé. Il faisait déjà nuit...

On venait de se faire recaler par des soldats certes, mais la pluie qui tombent nous faisait nous sentir mieux...

Ha-neul : qui a du shampoing s'il vous plait ??? Je pourrais laver mes cheveux ce serait cool !

Joon-yung : c'est vraiment la première chose à laquelle tu penses ?

Ha-neul : Bha oui, pas toi ?

On part tous se mettre à l'abris.

Cheong-san : j'ai un plan...il faudrait qu'on sorte du lycée.

On-jo : je connais des chemins pour sortir de ville et aller dans la forêt.

Cheong-san : parfait, je vous explique le plan, on se met deux par deux et on essaye de sortir d'ici. Ensuite on peut essayer de trouver des secours à l'extérieur de la ville donc on pourra se sauver.

In-soon : c'est du suicide...

Nam-ra : ça sert à rien de reste ici. L'idée de cheong-san est bonne.

Cheong-san me regarde.
Cheong-san : je te promet que tout va bien se passer... bon faisons les groupes.

Ha-neul me prend directement la main.

Ha-neul : je suis avec in-soon.

Ji-min : je vais avec hyo-ryong.

Woo-jin : je suis avec joon-yung.

Su-hyeok : je suis avec la déléguée.

Cheong-san : parfait, bon on-jo tu viens avec moi ?

Elle incline la tête vers le bas pour dire oui.

Dae-su ; les gars, je suis tout seul.

Ha-neul : viens avec nous.

Dae-su : merci c'est vraiment sympa !

Cheong-san : on a remarqué que les zombies sont attirés par le bruit, et comme il y a des orages ça va être plus simple pour nous de nous déplacer. Je compte sur vous pour ne pas vous perdre sur le chemin !

Cheong-san ouvre la porte et nous sortons tous sans faire de bruit, je donne la main à ha-neul et elle, elle donne la main à dae-su.

On descend les escaliers sans faire de bruit. Un orage éclaté à côté du bâtiment. Je regarde
Nam-ra qui met ses mains sur ses oreilles.

Dae-su : j'ai envie de lâcher un pet...

Avec ha-neul on se regarde, on allait exploser de rire...

Ha-neul : c'est pas le moment dae-su !

Cheong-san : on va sortir du lycée, ne faite pas de bruit...

On se cache derrière une murette, cheong-san regarde si il n'y a pas de zombie et on va se cacher derrière un camion.

Su-hyeok : tous le monde va bien ? dit-il en chuchotant.
On lui répond tous oui toujours en chuchotant.

Cheong-san regarde par dessus le camion...et là...c'est le drame.

All of us are dead |cheong-san|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant