• présentation

794 12 6
                                    


Presentación:

Salut,je m'appelle Sara Mbappé ,j'ai 17 ans et je suis mannequin et actrice.Je suis 🇫🇷 et j'ai des origines 🇪🇸( du côté de ma mère )🇵🇹( du côté de mon père ) !
Enfin bref,je suis née à Paris tous comme mon frère Kylian Mbappé.Il a 24 ans et il joue au PSG en tant que footballeur pro !! ( je suis très fière ! )
Mon frère est connu dans le monde entier tous comme moi,j'ai joué dans quelques séries sur Netflix qui sont assez connues.
J'ai actuellement 40 millions d'abonnés sur Instagram.Je vis à Paris depuis toujours et je vis toute seule dans un appartement près de la Tour Effile.
Je suis toujours au lycée.J'ai le bac cette année💀
On est actuellement en octobre et c'est bientôt la coupe du monde.Je pars avec mon frère et ma mère ( elle arrive plus tard dans l'histoire )
J'ai très hâte,c'est ma première coupe du monde,puisque y'a 4 ans je ne pouvais pas venir parce que j'avais été malade.

📍En el apartamento de Sara

Nous somme le 18 novembre(19h),il fais
nuit et froid ,je suis posé sur mon lit,ma chambre est en bordel TOTAL,je n'ai pas fais ma valise,et je suis restée toute la journée sur mon tel ( la flemme vous connaissez).
Des fois j'ai des journées comme ça,ça arrive.Je me motive,je met de la musique ( surtout du PNL ,et des musiques espagnoles,j'adore 💓)
Je range tout,fais ma valise,prend ma
douche,me fais un masque bref à ce moment je suis productive !
Vers 22h je pars direction me coucher, et me met un réveil à 9h parce que mon avion pour Doha,Qatar est à 11h.
J'éteins ma lumière et puis dodo 🌙
————————————————————————
Holà,premier chapitre de présentation.
J'espère énormément que cette histoire va vous plaire j'y ai passé beaucoup de temps!Je me suis fais un compte tiktok : tp.gavi
la même histoire y sera diffusé.
Bref dsl pour ce chapitre qui arrive assez tard mais bon!
Bonne nuit je vous aimes  ! 💓

Tous pour toi.❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant