Aujourd'hui c'est journée chill!
Avec les gars on s'est levé il y a moins de 1 heure.
On est parties en ville se balader mais rien d'intéresser.Il est actuellement 16h,je suis entrain de bronzer ( oui on est en hiver mais faites genre il fais super beau !) Quand je senti 3 personnes m'attraper:
Sara : LÂCHER MOI TOUS DE SUITE,JE RIGOLE P...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je finis dans l'eau,je sort et vois,mon frère,giroud et ousmane.Ils me soûlent bcp trop ! Je m'étais lisser les cheveux mais du coup là c'est louper.
Sara : Je vous jure vous êtes mort tous les 3 !
Ousmane : A je crois on a réveillé le lion en elle,courais les gars !!
Puis je couru de toute mes forces pour les attraper mais bon comme c'était des footeux et pas moi beh ils courent large plus vite que moi !
Au bout de 30 secondes je suis essoufflé comme jamais,donc je part à l'intérieur boire un petit verre de ice tea bien frais. Je suis dans la cuisine quand j'entends une personne se rapprocher
Kylian : Hey sista ca va ?
Sara : Oui ça va
Kylian : Pas trop stressé pour le match Portugal -Espagne,ça va quand même être Joao contre Gavi,ton meilleur pote contre ton "futur "mec !
Sara : Alors déjà c'est pas mon futur mec et oui je suis un peu stressé parce que je sais que Pablo et João sur le même terrain ça peut vite partir en cacahuète !!
Kylian : Oui c'est deux caractères COMPLÈTEMENT opposé mais bon j'espère que ça va le faire ? Mais dcp tu mettra quel maillot de foot ?
Sara : Je pense celui du portugal parce que sinon les paparazzis vont se douter d'un truc et je veux pas trop.
Kylian : Oui je te comprends
Sara : Tu viens avec moi au match ?
Kylian : Je peux pas,on a une réunion avec les autres mais tu m'enverra des photos hyn !
Sara : Mais oui !!
Puis il parti dans le jardin,quand à moi je pris ma douche puis travaillas un peu.Parce que je l'ai pas dis mais je suis au lycée,il me reste 1 ans et puis après je vais travailler dans une entreprise.J'aimerai beaucoup travailler dans un club de foot mais bon à voir.Après avoir travailler 1 bonne heure,je descends manger et discuté du prochain match.
Sara :C'est quand votre prochain match ?
Antoine : C'est dans 3jours,demain on a entraînement et c'est contre l'Australie.
Kylian : En vrai c'est pas une si bonne équipe donc tranquille.
Hugo : Oui mais bon,jamais ne sous estime ses adversaires !
Sara : Oui j'avoue c'est vrai
Puis on a continuer de parler de tous et de rien.
Vers 21h je monta dans ma chambre,j'allais dormir mais je reçois un message de Pablo .
Pablo Gavi :
Salut,je voulais savoir si demain tu faisais quelques choses ? Sinon on aurais pus se voir avant le match ?
Bonne nuit 💤
Sara :
Coucou,euh je crois que je fais rien,donc oui si tu veux mais je demanderai à Kylian !
Pablo Gavi :
Ok je passe te prendre à 13h !
Sara :
D'accord à demain !
*vu
________________________________
Bonsoir,j'aime pas trop ce chapitre mais prochain chapitre c'est le match !!
Il va être magique ! J'ai déjà trouver comment ça va se passé ! Je vous le poste sois demain ou après demain bref
Sur ce bisous ! 🖤
VOUS LISEZ
Tous pour toi.❤️
Roman d'amourTu t'appelles Sara Mbappé,tu as 17 ans,tu es mannequin et actrice et sœur de Mbappé,🇫🇷🇪🇸🇵🇹( imagine). Tu vas partir au Qatar pour la CDM,quand tu vas découvrir ton âme soeur enfin peut être... Mon tiktok:tp.gavi. J'espère que l'histoire va vou...