• le depart

435 12 2
                                    

📍En el apartamento de Sara:

Je me réveille vers 8h45, je pars me préparé.Je vais à la douche,je m'habille en ensemble nike tech bleue ( celui de la france ).
J'envoie un message à mon frère pour lui dire de venir mon chercher devant chez moi.Je ferme mon appartement et je monte dans sa voiture.
kylian: alors ça va ?
sara:oui et toi ?
kylian: oui je suis un peu stressé mais tranquille
sara: ahha tu m'étonnes
Après 20 min de trajet,vous arrivez a l'aéroport.
On rejoint toute l'équipe.En attendant l'avion,je fais un tiktok avec kylian.
On prend votre avion ( bien sûr il est privatisé)

Skip le vol

Vous arrivez vers 16h au Qatar.On sort de l'avion et prends un bus privatisé pour vous rendre à l'hôtel.Une fois arrivé,j'ai pris une chambre toute seule.Je m'installe,je range ma valise.Des que j'ai finis je reçois un message de mon frère:
kyky's:Sara viens on va faire les boutiques,rdv à 17h30 devant le haul.
Il y aura Dembélé et Griezmann.

sara: Okk je me prépare et j'arrive à toute 😘

Je vais me préparer,je met simplement du mascara et du gloss et garde mon nike tech,je met mes jordans.
Une fois prête je descends,je les vois rigoler(ils rigolent h24 7j/7j c'est épuisant a la fin )

sara:Coucou les gars ça va
Dembélé et Griezmann :Oui ça va ça va
Kylian :Bon on y va ?
Vous partez directement dans un centre commercial qui est à 15 min.

skip le trajet

📍En el centro comercial:

Vous arrivez,il y'a beaucoup de monde,et puis c'est parti.Un gars et sa bande de pote nous ont tous reconnu alors là c'était la catastrophe.Y'a au moin 100 personnes qui sont venue nous parler,prendre des photos,signer des photos...
Après ce moment,on a pu faire les boutiques,j'ai acheté un cargos beige et de nouvelle jordans.
Après on a pris un starbucks,puis on est rentrés.
Une fois rentrée,je pars dans ma chambre,je vais à la douche et met juste un jogging avec un pull.
Et après je traines sur ton tel.Puis vers 20h je vais en bas,pour aller manger avec tous le mondes.Je manges à côté de Kylian et Hakimi.Il est venu nous voir avant le match.Il est vraiment gentil,pour moi c'est un peu comme un autre frère même si il parle pas trop bien français.J'arrive à parler Espagnol avec lui mais Kylian comprends rien,il avais pris LV2 Allemand.
Après ce repas,je dis en revoir à tout le monde et pars me coucher
________________________________
holà,premier chapitre j'espère qu'il vous a plus ! Les cours reprennent bientôt,j'ai pas hâte du tout mais bon💓 Hier le PSG a gagné !! Même si ney a eu 2 cartons jaunes en 2 min
Besos ! 🫶🏼

Tous pour toi.❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant