[13]

24 5 0
                                    


Moi
Un cauchemar, c'était un cauchemar.

S-son téléphone cassé était posé dans sa main ensanglantée .
Des éclats de vers la recouvraient.
On l'avait assommé avec une bouteille d'alcool.
Ils ne l'avaient vraiment pas raté car elle baignait dans une marre de sang .
J'ai quand même tentée de voir si son poul battait encore.
C'était déjà fini pour elle.
C'était horrible de savoir que son cœur ne battait plus, tandis que le miens battais encore et si vite en plus...
Je pleurais encore et encore à ne plus rien en voir .
Je voulais croire que ce n'était juste qu'un simple cauchemar, très réaliste, mais faux.
Juste après j'entendis, des bruitages.
C'était une conversation entre deux personnes .

——

X
Eh Mais t'a vraiment assommé la petite !
Où est son corps maintenant?

X
Je l'ai mis en dessous de ce putain de toboggan je sais j'ai merdé.
Putain !
——

J'eteingnis mon flash et ait commencé à étouffer mes gémissements en recouvrant ma bouche de mes deux mains.

Puis je sentis qu'ils s'approchaient de moi .
J'étais tétanisée, paralysée et puis savoir que le corps de ma moitié était, , à côté de moi...c'était trop.
J'ai fait un malaise à ce moment-là.
Ça aurait aussi pu être la fin pour moi, mais l'heure n'avait pas encore sonnée .

Une fois réveillé je me suis retrouvée dans un lit d'hôpital.
J'avais la tête lourde, tu vois le genre de sensation quand tu as un peu trop bu et que tu te réveille le lendemain avec la gueule de bois...
Eh bah c'était pareil.
Sauf que moi mon réveil n'était pas le lendemain de l'incident.
Mais 3 mois plus tard .
J'ai été dans le coma pendant 3 mois .
J'avais perdue ma meilleure amie et bien sûr comme ma douleur n'était déjà assez intense, il fallait que je perde aussi ma famille lors d'un terrible accident de voiture .

Au moment où les médecins m'ont annoncé ça, mon cerveau n'a pas pu tenir le choc, alors j'ai fait une rechute d'une semaine .
Quand je me suis réveillée pour la seconde fois, dans ma sombre chambre d'hôpital, tout mes malheureux souvenirs ont fait surfaces .
Je me souvenais de cet événement comme si ça s'était déroulé la veille .
J'étais hantée par ces souvenirs, je voyais encore son corps, la voix de ces criminels raisonnait continuellement dans ma tête, celle de Starr et de me parent aussi...
Ma peur, Ma tristesse,Ma culpabilité, et Ma haine...
C'est à ce moment qu'a eu lieu ma première crise d'hyperventilation .

Jimin
Moon...je suis vraiment désolé...si je n'avais pas appuyé sur cet interrupteur, tes mauvais souvenir ne-

Moi
D'un air mélancolique
Tu ne pouvais pas savoir Jimin .
Ce n'est pas ta faute .

Il s'assoit sur le lit et m'enlace.
Je me blottis contre lui,
ses bras et son torse m'accueillaient chaleureusement .
Après ce long moment d'embrassade il mis son bras le long de mes épaules et il commence à me caresser la tete .

Moi
Il y eu ces feuilles que je n'ai pas pu lire à temps.
Je crois que ce qui m'a le plus brisée mais également sauvée.
Elle y racontait les problèmes qu'elle avait .
Sa mère avait de graves problèmes de santé, et son père n'arrivait plus à joindre les debouts .
Ils n'avaient plus assez d'argent pour vivre.
Son père est devenu un alcoolique et il eu par la suite de très mauvaises fréquentations.
Ce sont ses mauvaises fréquentations qui ont causé la perte de sa fille...
Quand elle me disait qu'elle était prête à mettre sa passion de côté et devenir médecin afin de gagner de l'argent, je l'ai jugé un peu matérialiste...
J'ai honte.
Il faut dire que j'étais plutôt aisée.
Je n'avais pas pleinement conscience de la chance que j'avais.
Devenir médecin ?
Elle voulait juste aider sa mère entre la vie et la mort .
Je ne suis pas devenue peintre .
Car après tout ça, les seules choses que j'arrivais à peindre, n'était que des choses sombres .
J'ai eu du mal à vivre une vie passionnée .
J'étais au fonds du trou .

Un jour, je me suis mise à lire quelques une de ces feuilles.
J'ai alors su qu'elle à toujours voulu avoir un violon .
J'en ai acheté un .
Je me suis mise à la musique pour elle.
Au début, j'avais du mal à jouer quelque chose de clair.
J'ai voulu abandonner, comme la peinture.
Cependant, le fait de découvrir de nouveau aspect d'elle en lisant ses confessions chaque jours me redonnait la force .
C'était une personne très simple, plus mature que la norme.
Pour une enfant, elle avait les pieds sur terre contrairement à moi qui était juste très insouciante.
Cependant, à mesure que je lisais j'avais l'impression de découvrir un autre aspect de sa personnalité.
Elle était enfaite aussi très rêveuse .
Elle rêvait de faire le tour du monde avec moi...elle avait aussi pour ambition de devenir la meilleure musicienne du monde .
Quand j'ai vu que, malgré son jeune âge, elle composait déjà des petits morceaux, je me suis mise plus sérieusement au cours de solfège et j'ai petit à petit pris goût à sa passion .
Voilà comment je suis devenue musicienne.

Jimin
C'est vraiment beau...
Je vois à quel point tu tenais à elle.

Des fois je me dis que...si j'avais lu ces feuilles avant, les choses auraient pu se dérouler tout autrement.
Elle ne serait pas morte et je suis convaincu qu'elle serait devenue une incroyable musicienne.
Mes parents aussi seraient encore en vie car le fait de savoir que j'étais dans le coma leur a causer un tragique accident sur la route, tellement ils étaient mort d'inquiétude pour moi.
Je penses que c'est de ma faute...
Mais ça je le garderais pour moi...

Moi
Pleurant
Ah...et c'est reparti pour un tour !

Je sais pas ce qui me prends, je pensais que ma blessure avait cicatrisé...
Mes larmes se sont remit à coulées et je mettais encore Jimin dans le mal .
Il saisit mon visage et essuya délicatement les larmes qui s'y trouvaient .
Il m'est d'un véritable soutient émotionnel.
Ça fait du bien de le savoir près de moi .

Moi
Dit Jimin, je peux te demander un truc un peu égoïste ?

Jimin
Dis moi .

Moi
Tu pourrais passer la nuit ici ce soir ?

Just The Moonlight  [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant