[4]

32 5 1
                                    

Pdv Moon

Sonnerie

Moi
C'est quoi ce bruit là...mon alarme ?

Seconde Sonnerie 

Moi
Bon allez, je me lève !
Je pense avoir un peu mieux dormi . Il est quel heure... 13 heure !
13 heure !
Alala, je suis en retard !
C'est ça de veiller tard .

J'ai tentée de faire ma toilette le plus rapidement possible, afin d'être sur les lieux à une heure assez convenable. Je me suis engagée de bon cœur à ce projet, alors j'espère qu'ils ne vont pas croire que je ne suis pas motivée à cause de mon retard .

X
Bonjour que puis-je faire pour vous ?

Moi
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où de trouve la salle 9B s'il vous plait ?

X
Vous devez prendre cet ascenseur jusqu'au 5 eme étages , ensuite vous continuerai tout droit , prendrez la première intersection à gauche, puis ce sera la porte du fond .

Moi
D'accord ! Merci !
...hop me voilà arrivée au 5 eme étages .
Donc, il m'avait dit la première intersection à gauche...puis la porte du fond...Bingo !
Bon maintenant que j'y suis je devrai toquer...
Ouah ! Je suis stressée, comment ça se fait ?
Ce ne sont que des enfants...

Avant que je puisse toquer à la porte, un homme l'ouvrit . Il est si grand, je suis obligé de lever la tête pour lui faire face .

X
Bonjour, vous êtes bien Choi Moon ?

Moi
Bonjour. Oui, c'est bien moi ! Excusez moi du retard.

X
Pas de soucis. C'est un grand plaisir de t'avoir parmi nous . Et d'ailleurs, je n'ai que 3 ans de plus que toi, alors ne soyons pas si formel.
Je suis Nash, assistant du chef l'association.

Moi
Enchanté ! Je trouve que ton métier est vraiment respectable et impressionnant .

Nash
Pas plus que ton talent musicale !

Moi
Mais non ce n'est rien à côté ...

Nash
Et si on entrait ?

Moi
Oui !

On entrait alors dans la salle où, s'y trouvait pas plus de 15 enfants .
Ils sont si mignons et si petits .

Nash
Bonjour les enfants ! Venez accueillir la demoiselle.

X
Nash !

X
Regardez, il est de retour avec une dame .

X
Oui, c'est elle la musicienne !

X
Comment vous vous appelée ?

Bavardages

Moi
Euh ...bonjour...

Silence

Moi
Je m'appelle Choi Moon .
Vous pouvez m'appeler Moon .
Je serais la remplaçante de votre professeur pendant un moment .
Entendons nous bien !

X
Comme elle est jolie !
X
Elle s'appelle «Lune» en anglais c'est marrant !

Après nous être présentés tous les uns aux autres, Nash était parti car il avait à faire.
J'ai donc pu commencer le cours .
Au début, j'avais peur que ce soit des enfants terrible mais, ces enfants là sont vraiment gentils.
Bon, après il y a Baek-hyun et Min-ji qui sont vraiment bruyant mais pas méchant pour autant .
Et puis Jin et moi, sommes sûr qu'ils sont amoureux, nous avons même pour mission de les mettre en couple.
Ce cours était vraiment amusant, je suis heureuse d'avoir un groupe comme le leur .
———

Après cela, j'ai eu une réunion avec les membres de l'association, c'était tellement long que j'ai cru mourrir.
Cette réunion de 2 heures ...je n'ai pas signé pour ça !
Enfin bref, maintenant je peux enfin rentrer.
Et puis, je me prendrais un truc à manger sur la route .
~~

Moi
Ah ! Enfin !
Ça fait du bien d'être chez soi .
Bon, je vais pouvoir manger mes pâtisseries, tout en regardant quelques Vlive !

D'ailleurs, Jimin m'a dit qu'on pourrait se voir d'ici quelques jours .
J'ai hâte .
Cela va faire trois semaines que, lui et moi nous sommes vus pour la dernière fois .
On s'appelle souvent et on parle beaucoup par messages, c'est agréable.

Il doit être si occupé et stressé par la tournée qui approche...
Je me dis, à chaque fois que je regarde leurs vidéos, que ce doit être très éprouvant d'être un idole.
Ils semblent tous très souriant, comme s'ils n'avaient aucun soucis...
Parfois, quand je suis en appel vidéo avec lui, je vois qu'il n'est pas toujours au top, alors, quand c'est le cas, j'essaie de le réconforter au max pour qu'il aille mieux .
Et quand il me lâche un sourire même un tout petit, ça me fait tellement chaud au cœur.
En vérité, je me sens mal de ne pas pouvoir être a ses côtés.
Encore plus depuis le jour où ce live s'est produit...

——

C'était ce jour, où j'avais reçu une notification d'un des lives BTS qui était en cours.
Cela faisait à peine 5 minutes que je venais d'arriver.
J'étais si heureuse de le voir en live...mais il lui ne semblais pas très bien. 
Son sourire était un peu crispés, limite forcé...
Je baissa alors les yeux dans les commentaires pour mieux comprendre la situation.
J'étais tellement furieuse.
La vue de toute cette haine dans les commentaires me mettais dans tous mes états . Je n'arrivais pas à croire qu'on pouvais être aussi cruel avec une personne aussi belle que Jimin...

Je l'ai donc appelé un peu plus tard dans la soirée car, je ne voulais pas le brusquer.
Cette fois, il n'a pas voulu faire d'appel vidéo alors, nous étions simplement comme ça au téléphone.
C'était silencieux.
Il s'est excusé d'avance en me demandant si on pouvais seulement juste rester comme ça au téléphone ,ce que j'accepta.
Sa voix était cassée comme s'il venait de pleurer.
Quelque minutes plus tard, je commença à lui chantonner quelques airs, qu'il reconnut immédiatement .
Je voulais qu'il se rappelle de son objectif, notre objectif :
Faire en sorte que le Park Jimin actuel aille mieux.
Des lors, bien que le son était faible, je parvins à distinguer quelques sanglots, qu'il semblait vouloir étouffés.
Je me sentais tellement mal de le savoir si triste que je ne pu m'empêcher de pleurer avec lui .
———
En fin de compte, il s'est endormi et je fis ensuite de même .
C'était une soirée assez forte émotionnellement.
C'était la première fois que je l'ai senti aussi triste .
Le lendemain, il m'a assuré allez mieux .
Je suis encore mitigée, mais j'espère que c'est vraiment le cas...
J'ai envie de le revoir.

Just The Moonlight  [Park Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant