Chapitre 9

1K 41 8
                                    

SAVANNAH

Moi : sérieusement c'est quoi son souci ! Pourquoi il la drague ? Elle a quoi de plus que moi cette touriste !

Sarah : tu devrais peut-être arrêter de boire du croit pas ?

Je bois mon verre d'une traite et je regarde Sarah en pointant mon doigt vers elle.

Moi : j'ai besoin d'un autre verre.

Sarah : c'est pas une bonne idée Savannah.

Moi : c'est une excellente idée tu veux dire.

Je commence à partir pour aller chercher un autre verre sauf que je pars sur le côté et Sarah me rattrape.

Sarah : sans déconner Savannah. Faut que tu décuve.

? : qu'est-ce qui se passe ?

On tourne toute les deux la tête pour voir John B accompagner de cette touriste de merde !

Sarah : elle a simplement trop bu.

Moi : et je compte pas m'arrêter. Bye !

Je m'en vais et je vais chercher un autre verre. Une fois que j'ai finis de le boire j'allais m'en prendre un autre mais quelqu'un donne un coup dans mon verre et il le fait tomber par terre.

Moi : non mais c'est quoi ton souci !

Je regarde la personne et je vois que c'est John B.

John B : arrête de boire. T'es assez bourrée pour ce soir Sav'.

Moi : écoute moi bien John, t'es pas mon père, t'es pas mon frère, et t'es n'y mon copain. Alors je bois si je veux ! Lui dis-je en élevant la voix et en m'en allant.

...

? : sale Pogue !

Je me lève du tronc d'arbre pour aller voir ce qui se passe et je vois John B pousser violement Topper.

Pope : on est censer faire profil bas. S'adresse-t-il à John B en le tirant vers nous.

Sarah : bébé ! Bébé !

Topper donne un coup de poing à John B tellement fort qui tombe par terre.

Moi : John B !

Topper lui donne un autre coup de pied et John B se retrouve dans l'eau.

Topper : hé John B t'a envie de finir noyer, comme ton père, c'est ça ?

? : battez-vous !

John B se relève énerver et il plaque Topper dans l'eau. Topper lui donne un coup de pied dans le ventre et il se plie en deux. Les deux commencent vraiment à se battre ensemble et personne ne l'ai sépare.

Kiara : non stop !

Sauf que personne n'arrête.

John B : vas-y je t'attends Topper !

Moi : Sarah dit à ton connard de petit ami d'arrêter !

Elle ne fait rien et je vois que Topper arrive à le faire tomber dans l'eau et il commence à le noyer.

Moi : lâche-le Topper !

Je m'approche d'eux pour essayer de faire reculer Topper de John B, sauf qu'il est vraiment énerver et il se retourne vers moi en me donnant un coup de poing dans la bouche. Je touche ma lèvre et je vois que je me mets à saigner de la lèvre. JJ s'approche de Topper et il pointe son arme sur sa tête.

JJ : ouais, t'a compris ce que c'était.

Pope : JJ arrête !

Sarah : JJ pose se flingue !

JJ : t'a dit quelque chose, princesse ?

Sarah : pose ce flingue.

Moi : JJ pose se flingue s'il te plaît.

Topper : c'est bon, ça va. Lâche-moi.

Sarah : Kie, Sav', vous dites toute de suite a votre psychopathe de copain de se calmer.

Moi : tu te fiche de ma gueule !?

JJ lâche Topper et il se tourne vers nous.

JJ : écouter bien tout le monde ! Ici c'est notre côté de l'île c'est clair ! alors vous dégagez !

Il tire deux coups de feu ce qui me fait sursauter. Et tout le monde s'en va en courant.

Pope : t'es taré ou quoi !?

Kiara : abruti !

JJ : je voulais lui sauver la vie.

Ils continuent de se disputer et je pars voir John B, je pose mes mains sur ces joues et je le force à me regarder.

Moi : hé John B, ça va ? John B regarde-moi.

Il me répond pas et ne me regarde pas avant de s'évanouit d'un coup.

...

On arrive chez John B et les gars le pose dans son lit.

Kiara : bon moi faut que je rentre.

Pope : ouais moi aussi.

Moi : je vais rester un peu, voir s'il se réveille.

Kiara : okay.

Elle me prend dans ces bras et ils partent tous. Je vais chercher de la glace dans le frigo, et je retourne dans la chambre de John B pour le poser sur son œil. Je le vois grimacer légèrement mais il ne se réveille pas pour autant.

Moi : j'ai vraiment cru qu'il allait te noyer.

Je soupire et après plusieurs minutes je décide de rentrer à la maison. Dès que j'arrive je vais dans la chambre de Sarah et je la trouve assise sur son lit.

Moi : ton mec c'est un vrai taré putain !

Sarah : ton pote JJ aussi !

Moi : mais merde Sarah, il allait noyer John B ! Et en plus de sa il m'a frappé !

Ward rentre dans la chambre et il nous regarde une par une.

Ward : pourquoi vous criez ?

Moi : c'est rien.

Ward : qu'est-ce qui t'es arriver à la lèvre Savannah ?

Moi : c'est rien je me suis battue sur la plage.

Je pars dans ma chambre et je soigne ma lèvre avant de me laisser tomber sur mon lit, et je mets quelques heures avant de m'endormir.

Amoureuse D'un PogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant