31

396 19 11
                                    

Dans ce chapitre il y aura plus de langage cru et de la tortue donc si vous n'aimez pas ça vous pourrez le passé. Je mettrais "🫀" quand ça commencera et que sera terminera.

-----------------------------------------------------------

PDV Osaku

Osaku : messieurs mettez le dans la salle 3 s'ils vous plaît.

Homme : oui mademoiselle.

Ran : ducoup on va te regarder faire ?

Osaku : ça dépend vous voulez m'aider ou regarder ?

Rindo : on va regarder avec papa et tonton.

Osaku : ok ! Dis-je avec un grand sourire sur le visage.

Ran : toi tu vas finir par être recherchée en temps que psychopathe tarée et folle.

Osaku :...merci enfin je crois.

Rindo : ralala bon vien Ran on va dans la cabine.

Osaku : quelle cabine ?

Rindo : ils ont installé des cabines avec une vitre et des micros pour voir la scéance.

Osaku : ah d'accord, bon j'y vais !

Puis j'entre dans une grande salle avec des murs en béton où l'on pouvait voir des chaînes, des traces de sang et de griffures d'ongles.
Au milieu de la pièce il y avait une lampe accroché au plafond et une autre qui était grand un peu comme celle des dentistes. Il y avait aussi un lit et sur le lit il y avait un homme attaché, cet homme que je hais temps et que je vais souffrir. Il y avait aussi plein de sorte d'instruments de tortures comme des haches, des pinces, des marteaux et toutes sorte d'autres choses.

Osaku : bonjours

Yakaa : une gamine. Dit moi ce que je fait là ! Salle gosse de merde !

Osaku : c'est vrai que vous devez être perdu après que moi et mes frères ayons décimé votre gang tous entier mais pour faire court il y'a plusieurs années vous avez tué ma mère donc voilà pourquoi vous êtes là !

Yakaa : je sais même pas qui c'est ta salope de mère ! Donc maintenant détache moi petite pute.

Osaku : Maki Haitani

Yakaa : hein t'as dit quoi ?

Osaku : elle s'appelait Maki, Maki Haitani.

Yakaa : Maki, oui je m'en souviens tu est sa fille c'est ça ?

Osaku : oui

Yakaa : tu lui ressemble beaucoup.

Osaku : merci

Yakaa : donc tu es aussi la fille de Takechi ?

Osaku : oui

Yakaa : ce putain bâtards. Tu sais en étant jeune j'aimais ta mère mais ton enculé de père me la volé ! Donc le jour on je l'ai recroisé dans la rue je l'ai ramenait chez moi de force et les violé 8 fois ! Puis elle en est morte, c'est dommage elle était si belle.

Osaku :...

Je me rapproche des instruments mais avant de prendre quelques choses je réfléchis et donc ne prend rien puis je me rapproche de lui et prend ça main.

Osaku : j'ai une idée.

Yakaa : tu vas faire quoi connasse relâche moi !!!

Osaku : sache que ma famille est surtout constitué de yakuza et que j'ai donc, grandit avec ça.

Yakaa : où tu veux en venir ?

Baji x oc HaitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant