1

2.3K 57 45
                                    

PDV Osaku

Vendredi

?? : OSAKU!!

Osaku : Rindo ferme la tu vois pas que j'essaye de dormir.

Rindo : c'est bien pour ça que je te réveille tu vas nous mettre en retard au lycée !

Osaku : j'arrive, pas besoin de me gueuler dessus.

Rindo : bon dépêche toi de te préparer et on part.

Et il claque la porte en sortant.
Je sursaute a cause du bruit et sort de mon lit. Je met mon uniforme et je descends à l'étage en dessous pour aller voir mes grands frères.

?? : Ta n'a pris du temps bordel.

Osaku : oui j'ai bien dormis merci de te préoccuper de moi Ran.

Rindo : elle te ressemble un peut trop je trouve.

Ran : va te faire foutre, bon on va au lycée maintenant.

On sort tous les trois de la maison et on se dirige vers les motos de mes frères.

Osaku : je pourrais la récupérer quand ma moto?

Ran : je sais pas mais Shinichiro à dit qu'il avait presque fini et qu'il y avait des truc a retaper.

Osaku : ok , je monte avec Rin (surnom de Rindo pour les gens qui on pas compris)

Rindo : alors dépêche toi sinon je part sans toi

Osaku : t'ai trop méchant

Rindo : moi aussi je t'aime.

Je monte donc sur la moto de Rin et nous partons tous les trois vers le lycée pour ma rentrée vue que eux ils étaient déjà au lycée.

Ellipse du trajet

Après être descendu de la moto, Ran me dit ou je doit me rendre pour l'accueil des secondes, après ça la sonnerie retentit et il part en cours avec Rindo. Je me dirige donc là où Ran m'avais dit de me rendre. J'arrive dans une grande cours je regarde autour de moi mais ne vois aucun de mes amis qui sont pourtant tous dans le même lycée et d'un coup je ne sens plus le sol sous mes pieds.

?? : Je t'ai pas manqué j'espère.

Osaku : Koko putin tu m'as fait peur et puis ces pas comme ci on c'étaient vu il y a deux jours.

Koko : temps que tu ne m'oublies pas ça me va. Dit-il en me reposant.

Osaku : tu es tout seul.

Koko : Non les autres mon dit de venir te chercher tu viens on va les voir.

Osaku : ok.

Koko me tien bien le poignet pour ne pas me perdre dans la foule a la recherche de nos amis.

Koko : Je l'ai trouvé. Dit-il mais en étant dernière lui je ne pouvais pas voir a qui il parlait alors je le poussa et vis tous mes amis réuni.

Il y avait :  Mitsuya/Mikey/Draken/Hinata/Takemichi/Inupi/Sanzu/Senju/Emma/Baji/Chifuyu/Pachin/Hakkai/Smiley/Angry/Yuzuha et Kazutora. Je sauta dans les bras de Mitsuya pour lui faire un câlin au quel il répondit bien sûr. Après ce gros câlin avec mon meilleur ami de tout l'univers entier je fait des câlins et discute avec tous mes autres potes jusqu'à ce qu'on entendent la voie du principal parler dans un micro.

Principal : Bonjours a toutes et à tous ! Il fait son discours et les classes.

Je me suis retrouvé dans la même classe que l'un de mes amis d'enfance et l'un des plus proches que j'ai nommé Baji sinon Koko est avec Inupi et Sanzu ,Mitsuya lui c'est retrouvé avec Yuzuha et Hakkai , Mikey est avec Draken et Kazutora je suis sûre qu'ils ont péter la gueule au fils du directeur pour ce retrouvé en semble sinon Smiley, son frère Angry et Senji se sont retrouvé ensemble, Pachin lui il est tombé avec son pote Peyan et Chifuyu et pour finir Emma a fini avec Hina et Takemichi. Nous rentrons en salle de cours et on se met à côté tout au fond pour faire plein de conneries pendant l'année tous le monde se présente, la prof aussi car oui on à une prof principale qui est prof de math et elle est trop trop simpa bon passons les détails on a fait que parler et on nous a donner des feuilles pendant toute la matinée et on à pas eu de récréation donc on pas pu voir nos potes maintenant ces l'heure de manger donc on va tout les deux au self pour retrouver nos amis.
Quand on est arrivé ils étaient tous réunis autour de deux table oui ils sont beaucoup et ils parlaient avec Ran, Rindo, Izana, Madarame, Mochi et kakucho qui sont des potes à mes frères et qui sont aussi les miens et se de mes potes en passant. On les rejoint pour manger.

Osaku : Salut les gars.

Izana, Mochi, Madarame, Kakucho :salut . Disent-ils à l'unisson ce qui me fait sourire.

Kakucho : alors votre première matinée ça c'est passé comment vous deux ?

Osaku : ça s'est bien passé.

Baji : heureusement que je suis dans ta classe parce que sinon moi je me serais déjà cassé depuis longtemps.

On se mit tous a rire après ses paroles.

Osaku : est vous comment ça s'est passé ?

Draken : Mikey et Kazutora se sont disputés a cause d'un crayon donc j'ai du les calmer. A se moment précis Kazutora et Mikey on touché leurs joue encore rouge suite à la baffe de Draken.

Hinata : pour nous rien de très spécial

Emma et Takemichi : ouais

Sanzu : nous on a fait de la grosse merde je crois même que la prof en a déjà marre de nous.

Koko: de toi nous on a rien fait avec Inupi.

Sanzu : tu m'as fait tomber de ma chaise débile d'ailleurs j'ai encore mal au cul.

Inupi : c'était trop drôle même la prof a rigolé.

Mitsuya : nous on s'est fait chier.

Yuzuha : grave

Hakkai : ouais

Smiley : nous on a fait que parler.

Son frère ce contenta de hocher la tête.

Pachin : nous Chifuyu il a fait une crise parce qu'il voulais être avec Baji.

Chifuyu : c'est même pas vrai !

Peyan : si c'est vrai si tu aurais vue ta tête sa me termine.

On se mit tous a rire mais pas Chifuyu il était tout gêné il est trop mignon quand il est comme ça. Donc pour le réconforter je lui est fait un gros câlin qu'il a accepté bien sûr.
Nous finissons de manger et nous repartons tous dans nos salles de classe mais avent j'étais allé faire un bisou à mes deux grand frère chéri.

___________________________________

Voilà mon premier chapitre j'espère qu'il s vous aura plus 😊

🎐Et si vous voulez aller vous abonner🎐

Baji x oc HaitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant