CAPÍTULO DOS
- Ta aimer ?,me demande Pablo en sortant du restaurant.- Oui! Merci encore
- C'est avec plaisir, quand ta finis avec Pedri on sera devant le bâtiment et comme ça tu viens avec nous à l'entraînement
- Okay sa me va!
On rentre dans la voiture direction l'université, durant le trajet on à mis de la musique et avons chanté tout le long du trajet.
- Et voilà arrivé à destination vava!
- J'ai pas envie...
- Ta quoi comme cours ?
- Littérature toute l'après-midi, je sens que sa va être super cool!, dis-je ironiquement
- Aller sourit je préfère te voir sourire
Je rigole et lui dit à tout à l'heure, je retourne en cours et c'est partie pour une après-midi de littérature.
PDV PABLO
Après avoir déposé Valentina je reste devant à attendre qu'elle rentre réellement dans l'établissement, j'ai vue Louis la rejoindre et sa me fou les nerfs, il la colle tellement. J'aurais voulu intervenir mais on aurait pas était seule.
Alors je roule et rentre chez moi, arriver devant chez moi je vois Pedri arriver.
- Qu'est-ce que tu fais là ?,dis-je en arrivant vers lui.
- Je viens voir mon meilleur ami, je peux pas ?
- Si bien sûr que si
Nous rentrons chez moi et montons à l'étage de mon appartement.
- T'étais où ? Avant que j'arrive ?,me demande Pedri en rentrant chez moi.
- J'étais avec Valentina, on a manger ensemble ce midi,dis-je simplement.
- Valentina...!, le dit-il avec plein de sous entendu.
- Oui Valentina, pourquoi ce ton la ?
- Tu l'aime bien hein ?, dit-il avec un sourire malicieux au visage.
- Quoi ? Non bien sûr que non, tu t'entends parler ?
- Bien sur que je m'entend parler, mais vous passez beaucoup de temps et juste je te vois comment tu la regarde depuis un certain moment..!
- Roh t'abuse mec, tu dis n'importe quoi!
- Pas à moi Pablo, tu peux me le dire!
J'hésite mais bon c'est mon meilleur ami.
- Oui elle me plaît voilà, de plus en plus même...,
dis-je gêné.- Tu tombé amoureux mon Gavi!, rigole t-il.
VOUS LISEZ
Seulement toi... | Pablo Gavira
FanfictionValentina Hernández Creus fille de Xavier Hernández Creus, meilleure amie de Pablo Gavira et Pedri González. Toujours vécu dans le foot, devenu presque une passion pour Valentina, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'à force de venir au entraînement de c...