• 15 •

4.8K 107 98
                                    

❗️ J'ai mis une musique à disposition ❗️

CAPÍTULO QUINCE

C'est le pire sentiment, j'aurais jamais cru vivre ça un jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le pire sentiment, j'aurais jamais cru vivre ça un jour. Se faire trahir par sa meilleure amie ? Celle qui sait tout sur toute ta vie, qui te connais mieux que personne, la personne pour laquelle tu pouvais tout faire ? Celle en qui tu avais le plus confiance ? Celle qui était censée être toujours là pour toi ? Celle qui ne dirait rien car elle a toute ta confiance ? C'est terminé.
Elle a détruit ma vie, elle m'a détruite.

Elle a tout gâché...

FLASHBACK

Je revenais d'une après-midi avec Pablo, encore plus belle que les autres, toujours avec ce magnifique sourire accroché à mon visage qui ne sortait plus depuis déjà 2 bonnes semaines.

A peine rentré j'entends plusieurs voix, mon père, ma mère et Oihana, ils sont en pleine discussion. Je rentre dans le salon et ils se taise tous, le premier à prendre la parole c'est mon père, il a l'air pas bien énervé si je puisse dire.

- Tu t'es bien foutue de ma gueule Valentina!, s'exclama t-il.

- Quoi ? Qu'est-ce qui y'a ?, dis-je sans rien comprendre.

Ma mère se lève à son tour et commence à parler.

- Sa fait combien de temps que tu sors avec Pablo ?!, cri t-elle à son tour

Quoi...Comment...? Je regarde derrière eux et vois Oihana la tête baissée, elle osait me trahir comme ça ?! Je croirai être dans un cauchemar.

- C'est toi ?!, m'exclamai-je en parlant à Oihana mais elle ne me répond pas et garde sa tête baissée, JE TE PARLE MERDE!, elle ne réagis toujours pas.

Je rêve ou elle veut se faire passer pour la victime tout d'un coup ?!

- Cri pas sur Oihana! Elle au moins elle a été franche avec nous, comparé à toi, dit mon père avec du dégoût dans sa voix.

Des larmes commence à couler le long de mes joues, je ne l'es contrôle pas, elles tombent toute seule.

- Je..papa.., dis-je presque sans voix.

Comment peut-on regarder sa fille de t-elle sorte ? Je peux voir du dégoût dans son regard, sa me brise encore plus.

- Maman...

- On aurait voulu que tu nous en parles Valentina.., dit ma mère calmement.

- Je me doute bien mais j'avais peur, je comptais vous le dire bientôt je vous le promets!

Seulement toi... | Pablo GaviraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant