((COUCOOOUUUU Ouai je sais sa daaaaate mais j'était pas dans le MOOD a écrire QVQ, inpeu déprimer ces dernier mois QVQ. Fin plus que d'habitude ahah ^^" Fin bref! Nouvelle story sur mon OC et All for one ..Va y avoir du Drama et de la baise Mdrr... Fin pas au début.. Ou Peut-être je sais pas xD Bon j'vous fait une petite description de mon OC:
Karène. Jefferson, jeune brune au yeux vert émeraude, 1m55, étudiante a YUEI en second année((16 ans et demi)), alter principal: Tremblement de terre et repérage via des ondes qu'elle peut envoyer jusqu'à 900 mètre autour d'elle... Elle possède une mutation qui sont des tentacule qu'elle peut sortir de son dos...Elle peut s'en servir pour attraper des choses, frapper, elle peut les rendre solide comme tranchante comme des lames de rasoir et peut faire apparaitre des sorte de petite épine empoisonner sur ces tentacule afin de pouvoir ce protéger en combat rapprocher. Niveau caractère elle peut être très douce comme diabolique cela dépend de la personne qu'elle a face a elle...Elle est folle amoureuse du directeur du lycée qui n'est d'autre que All for one qui est lui aussi Numéro 1 des héros du pays .... Karène est en filliaire héroïque.))((Ya un beau bordel niveau parents de Karène mais azy jvais pas spoiler xD elle vie seule dans une grande maison plutôt loin du lycée avec son chien loup Baxter!))
((OUI JE SAIS CE QUE VOUS ALLER DIRE LA LES HAINEUX "NIEUX NIEUX NIEUX MAIS TA PERSO EST MINEUR ET TU LA CASE AVEC UN ADULTE" OUI ET ALORS?! CHACUNS CES KINK SPACE HEIN!!!))
((Sur ceux bonne Lecture x3))
PDV/Karène/:
Le réveil retentit.. Karène grogna ..Sa faisait au moins 4 fois qu'elle arrêta le réveil de son tel...Râlant et n'arrivant pas a ce rendormir, elle regarda l'heure sur son portable.. 10h ça va... 10??!!!! Bon sang elle est en retard!! Elle ce leva de son lit, tans pis pour la douche elle la prendra au lycée après le cours de pratique de cette aprèm... Sortant de son lit elle tomba.. Elle ce releva et attrapa son uniforme de lycéenne... Une fois prête elle attrapa son sac a dos et attrapa une bouteille d'eau qu'elle avais mis au frais la veille.. Elle mis la bouteille dans son sac a dos.. Elle ce coiffa rapidement et attacha ces long cheveux boucler en queue de cheval haute, elle mis ces chaussure et rempli une gamelle d'eau et une gamelle de croquette pour son chien Baxter... EIle salua son toutou avant d'attraper son skate-board et sortir de la maison. Karène ferma la porte a clé et partit, roulant a toute vitesse avec son skate sur la route afin d'arriver le plus rapidement possible au lycée...
*10h30-Heure de pause*
PDV/Karène/:
Karène arriva enfin au lycée, elle avais eu quelque soucis en chemin du genre des héros qui l'arrête de force car elle rouler très vite et un groupe de type avec qui elle a eu un petit soucis la nuit dernière, ces homme voulais en quelque sorte ce venger et avais réussit a avoir karène par surprise mais heureusement elle a pu ce dégager facilement de leurs emprise pour courir ce mettre en sécurité au lycée...Génial elle était blesser...Si elle croise le directeur il va lui poser des tat de question et sûrement encore trop s'inquièter...Et ne parlons pas de Aizawa sensei...Elle avais aucunement envi de le croiser...Elle souffla et alla a son casier afin d'y mettre son sac a dos vu que c'était la pause elle avais pas envi d'avoir quelque choses sur le dos .Refermant son casier ces joue devinrent rouge tout a coup...All for one était face a elle ..
PDV/All For One/:
Etant directeur du lycée Yuei, Afo était déjà au lycée depuis un bon moment, depuis 6h30 exactement. Il avais pour habitude de venir très tôt afin de ce charger de l'administration dans le cas ou si jamais le matin ou dans l'après-midi il avait une urgence...Heureusement son frère Yoichi qui lui est directeur adjoint est la pour le remplacer quand il partait en mission ,car oui en plus d'être directeur du lycée Yuei All for one est le Numéro 1 des super héro du Japon. Certe c'était beaucoup de travail mais bon sa lui plaisait c'était le plus important...En parallèle il élève un jeune homme du nom de Tenko Shimura ..Depuis le drame qu'a vécu ce jeune homme All for one la pris sous son aile et la élever comme si il était son propre fils...
Ayant fini toute sa paperasse dans la mâtiner il eu vent qu'une des élèves manquer a l'appel ce matin...Karène...Cette jeune fille aussi n'a pas eu la vie facile...Afo mener des recherche afin de retrouver les parents de la jeune femme ...Beaucoup de drame. Mais il était inquiet pour elle ..Vu qu'elle na pas de responsable auprès d'elle il savais bien que karène s'attirer souvent des ennuis...C'était d'ailleurs souvent lui même ou Aizawa qui venais la chercher au commissariat par exemple...Il avais peur qu'il soit arriver quelque choses a karène..Il ne savais pas pourquoi mais depuis quelque temps il commencer a avoir des sentiment envers karène...évidemment il est contient que c'est un adulte et karène une jeune fille de 16 ans en plus d'être une de ces élève...Il souffla et décida de ce rendre a la cafette afin de ce prendre un café et discuter avec quelques uns des élèves...C'est la qu'en chemin il tomba sur karène qui venait de fermer son casier..
Afo: Bonjour Karène ! comment vas tu? jme suis inquiéter quand j'ai vu que tu était absente ce matin...
Regardant la jeune femme Afo ce rendu compte qu'elle avais l'air fatiguer et quel avais une grosse blessure a la jambe et quelque égratignure au mains et au bras
Afo: Tu tes battue? qui ta infliger ces blessures? tu veux que je t'accompagne a l'infirmerie?
PDV/Karène/:
La jeune femme devins toute rouge seulement a la vue du héro, elle rassura all for one lui disant que tout aller bien et que ces blessure n'était rien de très grave même si bon ... Elle savais qu'il finirai par savoir ce qu'elle a pus faire pour avoir ces blessure...il était si grand si beau tellement charismatique tellement...Bon oui elle était définitivement amoureuse de all for one...Sa tombe bien dans 2 jours le lycée organiser une grande fête ... Ce sera sur la journée et ce finira très tard dans la soirée d'après ce qu'elle a pu savoir....Ce perdant dans ces penser, karène n'avait pas du tout capter que all for one était actuellement entrain de la porter comme une princesse afin de l'emmener a l'infirmerie
Arriver a l'infirmerie karène sortit de ces penser. Elle regarda Afo et ce rendis compte qu'elle était dans les bras de ce dernier. Elle s'imaginer en princesse et lui son prince charmant qui est venue la libérer de sa tour, c'était tellement romantique a ces yeux elle était dans son petit nuage d'amour ce rendent même plu compte de ce qu'il ce passer autour d'elle en réalité...
(((VOILAAA LA SUITE BIENTOT QvQ°°°)))
VOUS LISEZ
Inversons les rôle !
Ficción GeneralEt si les Villains était les héros de l'histoire et les héros étaient les Villains ?