**Plus Tard dans la journée-17h21**
PDV/All for One/:
Cela faisait a peine 10 minute que Karène avait repris conscience, Afo était rester a son chevet dés qu'ils ont mis la jeune femme en chambre. D'après les médecins , elle avait inpeu d'eau dans les poumons et par miracle malgré tout le temps qu'elle a passer sous l'eau elle na aucune séquelle grave autant niveau physique que mental, cela le rassurer énormément. Etant donner qu'elle était seule et encore mineur ,Afo signa des papiers comme quoi il ce porter garant de la sécurité de Karène... Au moins il pourra la surveiller et faire en sorte qu'elle aille mieux... Enfin il espéré pouvoir réussir a la rendre heureuse et comprendre ce qu'il va pas... Il ricana voyant Baxter câliner et étouffer Karène de son amour... Elle est si belle quand elle a ce sourire d'ange...
PDV/Karène/:
Karène venais a peine de ce réveiller, elle ce sentais très fatiguer, elle souffla un moment et regarde le plafond, Mh cette odeur... C'est pas chez elle... La jeune fille ce redressa et son chien venue vite vers elle pour la câliner, cette dernière sourit légèrement et caressa son chien... Oui toutes ces machines autour d'elle... Elle était a l'hôpital... Pourtant elle ce rappeler pas d'être sortit ... Baxter aurai prévenue quelqu'un?.. Mmh bizarre ...Elle s'étira doucement puis regarda autour d'elle, voyant des cheveux blanc elle fus prise de panique... Puis voyant que c'était Afo et non Yoichi elle ce calma un instant, mais elle resta sur ces garde tout de même, elle savais plu trop pourquoi ... Enfin bref....Elle baissa simplement la tête et câlina baxter...
Afo: Karène.. Si tu savais comment je suis soulager de te savoir en bonne santé!!... J'ai eu si peur d'être arriver trop en retard pour te sortir la tête de la baignoire ...
Qu-....il a bien dit.. sortir la tête de la baignoire? Si elle était dans sa baignoire... Elle était forcement nu... Sa veut dire que Afo a vu son corps??? Karène ce sentais mal.. Elle n'aimer pas du tout son propre corps... Et accessoirement elle ce détesté elle même tout court donc bon... Elle serai chez elle ,elle aurai pris une L et ce serai C de partout... Voyant son chien dormir contre elle, la jeune femme regarda à la fenêtre ... Soudain, la porte de chambre s'ouvrit de nouveau, c'était Yoichi... Karène fus de nouveau tout a coup paralyser et en pleine crise d'angoisse, elle voulut hurler mais étrangement aucuns sons ne sorter... Elle vis cette pourriture s'installer près d'elle et lui caresser les cheveux... La jeune femme maintient sa tête baisser et ne dis rien alors que les 2 frère discuter ensembles....
De long minutes passèrent et ce fut sur un simple aurevoir ce fit entendre entre les 2 frères avant que Yoichi quitte la pièce, Karène ce demander pourquoi Afo ne quitter pas sa chambre aussi? Les visite sont terminer et il ne fait pas vraiment partie de sa famille...
Afo: Tu dois te demander pourquoi je suis encore la^^ ahah ^^" euh et bien j'ai signer des papier avec l'hôpital qui dis que tu est sous ma resp-
Karène: STOP.....TAISEZ-VOUS!
Karène était sur les nerf... Jamais qui que ce soit qui été avec elle ne c'était soucier de sont existence, la preuve en ais ces propre parents l'on abandonnée pour la récupérée plus tard et faire des expériences sur elle, pour ensuite la jeter comme un déchet.. Puis quand l'état l'on récupérer, tout les foyers qui disait aider les jeunes était plus des enfer plus horrible les uns que les autres... Et maintenant du jour au lendemain un inconnu qui connais a peine 3% de son histoires voulais prendre soin d'elle ...C'était la meilleur blague de l'année...
Afo: Karène je.. J-.. C'est pour ton bien... Je .. J'ai eu peur de te perdre...
Karène: Foutez moi la paix... J'aurai préférer que tu me laisse crever... N'essaye plu de m'aider... Je suis pas une petite princesse en détresse et j'ai besoin de personne... Chui une putain de louve! Si je le veut je peut tous vous détruire... Je hais l'humanité....
Dit-elle, lançant un regard glacial, ces yeux émeraude d'un clair cristal et ce regard insensible... cloua Afo a son siège.... La jeune femme ce leva difficilement de son lit d'hôpital, puis retira les électrode et autres câble reliant son corps aux machines.... Une fois tout ceci retirer...Karène s'avança vers Afo...
Karène: Le prenez pas personnellement mais je préfère rester seule...je l'est toujours été de toute façon...
PDV/ All for One/:
Le héros était un peu surpris du changement soudain d'humeur de la jeune femme, il souffla et posa sa mains sur l'épaule de karène..
Afo: Je comprend...mais s'il te plait... Viens au moins quelques jours chez moi... cela me rassurai de t'avoir a l'œil après ce qu'il viens de ce passer....tu sera...moins seule...Et tu pourrai me parler du pourquoi tu as fait sa?...
PDV/Karène/:
La jeune femme soupira puis fini par accepter la demande de Afo... Au moins elle passera quelques jours a ce faire chouchouter...cela allais être peut sympa...
(((Oui j'ai changer me texte x))
VOUS LISEZ
Inversons les rôle !
Ficción GeneralEt si les Villains était les héros de l'histoire et les héros étaient les Villains ?