SAVANNAH
Je me réveille en fronçant les sourcils et je me redresse en gémissent de douleur.
Moi : aïe...
Je regarde mon ventre et je vois que quelqu'un ma recousue. C'est surement Pope. Quelqu'un rentre dans la chambre de John B et je vois que c'est lui. Il vient s'asseoir à côté de moi et il pose sa main sur ma joue.
John B : hé ça va Sav' ?
Moi : j'ai mal, mais ça va.
John B : tu m'as fait peur.
Je pose ma main sur son poignet et je l'embrasse pendant plusieurs secondes.
? : euh, pardon de vous déranger mais on devrait rentrer.
On se sépare tous les deux et on regarde Sarah.
Moi : ouais t'a raison.
On se relève et je mets un gilet à John B pour ne pas qu'ont voient ma blessure. Puis on rentre à la maison.
John B : bon, on va faire fondre les lingots. Comme ça ils seront pas traçable.
Moi : okay.
John B : et avec ça on pourra payer l'amende de JJ.
Sarah : y'en a combien en tous ?
John B : j'en sais rien. Ils sont couverts de boue. Il doit en avoir 500.
Moi : 500 ?
John B : ou 600, y'en a tellement !
Moi : c'est incroyable.
John B : on a réussi. Maintenant on doit réussir à tout extraire.
On se dirige vers l'entrée en continuant de parler de l'or et Ward arrive devant nous.
Moi : salut.
John B : salut.
Ward : de quoi vous parlez ?
John B : de rien. On discute politique.
Sarah : on veut dominer le monde.
Ward : je vois, mais ça devra attendre demain.
Moi : pourquoi ?
Ward : parce que je vais emmener John pêcher, demain matin. Ça te va ?
John B : euh.
Moi : non on a un truc demain.
Ward : c'est quoi ?
Moi : bah on a prévu de faire plein de chose.
Ward : vous avez prévu quoi au juste ? Traîner devant la piscine ?
Moi : euh, non.
Ward : écoute ce bateau un besoin d'un second, et il est temps que tu gagnes ta vie ici.
John B accepte et on rentre dans la maison.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Pogue
FanfictionOn a une seule règle dans notre groupe : On ne sort pas entre Pogue ! Mais si on est à moitié Kook et à moitié Pogue, la règle ne compte pas pour nous. N'est-ce pas ? Parce que depuis des années maintenant je suis amoureuse de mon meilleur ami John...