SAVANNAH
Sarah : je la connaissais pas cette rue, Resurrection Drive.
JJ : t'es riche c'est logique.
Moi : parce que tu la connaissais toi.
Sarah : merci.
Kiara : il y a rien à part de la beuh là-bas.
JJ : c'est pas parce que il y a de la beuh que forcément...
Il ne finit même pas ça phrase et d'un coup on entend une sirène de flic, on tourne tous la tête et on voit une voiture de flic.
Moi : des flics ? Ici ?
JJ : je rêve ! Sérieux c'est une blague.
Sarah : pourquoi est-ce qu'il nous arrête ?
John B arrête le van et il se retourne vers JJ.
John B : planque l'or !
JJ : je déteste les flics.
John B : t'a pas pris ton flingue ?
JJ : non. Tout le monde m'a dit de plus le prendre, alors j'ai arrêté de le prendre.
Kiara : encore heureux. Dépêche-toi de tous ranger dans ton sac.
JJ : c'est bon ça y est ! Dit-il en rangent son sac.
Quelqu'un se rapproche de plus en plus du van et il pointe une arme sur John B.
? : tu vas gentiment lever les mains en l'air. Tu lèves tes mains en l'air, tout de suite ! Et tu sors de la voiture !
John B lève les mains en l'air et il me jette un rapide coup d'œil dans le rétro avant de sortir du van.
? : sort de là bouge-toi le cul ! Va leur ouvrir. Qu'est-ce que tu fous ! Fait ce que je te dis, ouvre-leur !
John B contourne le van et il ouvre la porte.
? : aller ! Vous sortez les uns après les autres !
Sarah sort en première, suivie de Kiara, Pope, moi et pour finir JJ.
JJ : écoute mec, on a pas un rond.
? : ferme ta gueule toi !
JJ : d'accord !
? : ta gueule !
Il continue de menacer JJ avec son fusil et il recule vers nous.
? : couchez-vous bande de connard ! Mettez-vous à genoux, les mains derrière la tête ! Et la tête contre le sol.
On fait ce qu'il nous demande, et je sens mon cœur tambouriner tellement vite dans ma poitrine.
? : vous bougez pas c'est clair ! Et vous me regardez pas !
Il monte dans le van et il commence à fouiller dedans, pour essayer de trouver l'or.
JJ : la vieille du magasin nous a niqué.
Je tourne la tête vers John B et je le vois se lever.
Moi : non, non, non. John B s'il te plaît, fait rien.
Pope : c'est pas le moment de jouer au super héros.
Il court vers la voiture du mec et je sens les larmes me monter aux yeux. Ce mec ressort du van.
? : continuez à pas bouger, sinon je vous fais sauter la cervelle.
Il retourne dans sa voiture et John B n'est toujours pas sorti. On les voit se battre tous les deux dans la voiture et John B ressort.
John B : les gars j'ai son arme !
JJ court le voir et il se met lui aussi à se battre avec ce mec. On arrive à récupérer l'or et à maitriser ce mec, John B lui retire son foulard et JJ nous dit.
JJ : je le connais ce petit connard ! Il a rien dans le crâne.
Sarah : c'est un ami de mon frère.
JJ prend son porte feuille avant de prendre une carte et il nous dit de remonter dans le van ce qu'on fait tous.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Pogue
FanfictionOn a une seule règle dans notre groupe : On ne sort pas entre Pogue ! Mais si on est à moitié Kook et à moitié Pogue, la règle ne compte pas pour nous. N'est-ce pas ? Parce que depuis des années maintenant je suis amoureuse de mon meilleur ami John...