Salut , je m' appelle Roseanne Chae-young park mais mes amies m' appelle aussi Rose,Chae ou Rosie , j' ai 15 ans je suis neo-zelandaise et coreenne parce que mes parents sont coreens je viens d Australie , je suis nee en Nouvelle- Zelande a Auckland enfin bref je suis venu a Seoul avec ma meilleur amie appelee jisoo on reste dans la meme maison pour l' instant parce que nos parents ne peuvent pas venir pour l' instant elle est commema grande soeur , et aussi j ai une grande soeur appelee Alice mais elle est reste avec mes parents.Je suis une fille timide,attachante,souriante j aime avoir des amies mais c est pas possible si on est aussi timide que moi j aime chante , danser, lire,dessiner,je joue de la guitare et du piano dans mon ancien lycee j etais pom pom girl et je chantais dans la chorale de mon eglise. Demain c est le premier jour dans mon nouveau lycee j espere que je serais pom pom girl et me faire des amis heureusement que j ai jisoo pour m aider . PS:je ne sais pas ma sexualite mais je crois que je suis hetero j' en suis sure.Bye.
Salut, je m' appelle Kim Jisoo mais mes amies m' appelle Jichu ou Chichu , j ai 16 ans , je suis coreenne je suis nee a Sanbon-dong, gunpo en Coree du Sud. Je suis venue a Seoul avec ma meilleure amie Rose pour finir nos etudes et realiser nos reves . J'aime chanter , danser,je continue de me perfectionner a la batterie et au guitare traditionnelles,les sports ou je suis le mieux sont le basketball et le snowboard,j'aime aussi patiner,mes animes preferes sont sur les themes du detective,j'adore regarder des films d'horreur, et je vis avec ma meilleure pour l intant mes parents sont alles en voyage d affaire alors je suis venue avec Chaeyoung.Je suis une fille joviale gentille et je ne suis pas timide comme Chaeyoung et je fais parfois la folle c est ce que dit Chaeyoung enfin je vais dans un nouveau lycee demain, j' espere que je me ferais des amis souhaite moi bonne chance.PS:je crois que je suis hetero.Bye.
Salut, je suis Pranpriya Lalisa Manobal mais on m' appelle Lisa,Lili et aussi chipmunk,j'ai 15 ans je suis thailandaise. J aime danser et rapper et je sais jouer du ukulele, j ai gagne beaucoup de prix avec mon meilleur ami Bambam en thailande, je suis venue a Seoul pour realiser mon reve et finir mes etudes enfin c'est ce que mes parents ont dit . Je suis une fille audacieuse,tres souriante,et emmerdeuse des fois, je n' ai pas peur de dire ce que je pense , je suis gentille et tres joviale j aime me faire de nouveaux amis et ma meilleure s'appelle Kim Jennie elle etait allee en Australie pour les vacances je suis impatiente de la revoir.Demain c' est la rentree je suis impatiente de voir les nouveaux .PS:je suis lesbienne.Au revoir.
Salut, je suis Kim Jennie, j'ai 16 ans je suis coreenne on m'appelle aussi Jendeuk ou Nini et d autre. J'aime rapper,danser et chanter,j'aime faire du shopping et faires des photos.Je suis revenue dans ma ville natale pour realiser mon reve avec ma meilleure Lisa qui veut elle aussi devenir idol.J'etais retourner en Australie pour les vacances et je suis impatiente de voir Lisa et Kai c est mon petit ami.Ca fait 2 mois que je ne les ai pas vu et Kai m'a dit qu il avit un cadeau pour moi.Je suis un fille a la fois gentille et froide , je n ai pas peur de rester seule mais j ai peur de perdre ma meilleure amie.Demain c est la rentree j ai hate de revoir Lisa et Kai ils m'ont tellement manquer et de voir les nouveaux.PS:je suis hetero enfin peut etre.Bye
Salut,je suis Kim Jong-in on m'appele Kai j ai 17 ans , je suis coreen , j'ai une petite amie appele Jennie ca fait 2 mois qu on ne c'est pas vu j ai une surprise pour elle ,un medaillon graviant nos prenom.Demain je vais l a voir.Bye.
Desoler pour les fautes d' orthographes je suis sur mon ordi je ne peux pas faire les accents sur l'ordi et aussi c est ma premiere fanfiction j espere que ca vous plaira merci et bonne journee.Bye
A suivre....
VOUS LISEZ
"LE COUDE FOUDRE"CHAELISA & JENSOO
FanfictionDeux jeunes filles appelees Rose et Jisoo sont venues a Seoul en Coree du Sud , pour finir leur etude et realiser leur reve de devenir idole . Le premier jour d ecole elles vont rencontrees des personnes qui vont changer leur vie. A votre avis qqui...