Rose:Jisoo,Jisoo reveille-toi!
Jisoo:Quoi? il est 5 heures du matin on a cours a 8 heures va te recoucher.
Rose:Espece de marmote reveille-toi il faut te reveiller c'est vrai qu on a cour a 8 heures mais c'est le premier jour dans notre nouveau lycee il faut etre presentable et toi tu reste a dormir et tu dois venir faire le petit dejeuner moi j ai faim.
Jisoo:Tu es enervante et tu as toujours faim toi?
Rose:ouiap j ai toujours faim tu te leve ou tu attends une invitation?
Jisoo se remet dans son lit et se couvre la tete pour retourner dans son reve a ce moment la elle a vu quelqu un qui est entrain de sauter sur le lit et Rose tombe sur elle et elle lache une tres forte bruit.
Jisoo:AIE MAIS T ES MALADE TU A FAILLI ME TUER ESPECE DE FOLLE
rire de Rose
Rose:Je ne voulais pas te tuer unnie bon tu te leve ou je continue?
Jisoo:tu me laisse dormir et tu fais pareille on a besoin de someille pour affronter la journee et tu ne veux pas t endormir en classe le premier jour n' est ce pas.
Rose:Oui c'est vrai mais moi j'ai faim?
Jisoo:Rose va te recoucher tu as faim moi j ai someille alors au revoir
Rose:OH MON DIEU JISOO VEUT QUE JE MEURS DE FAIM OH JE VOIS DEJA DIEU JE SUIS ENTRAIN DE MOURRIR .
Jisoo:tu n en fais pas trop la ?
Rose:Nah tu penses que j en fais trop je pense que je devrais faire le theatre pas vrai, unnie
Jisoo:Tu es une grande drama queen.Bon d'accord on va aller manger t'es contente?
Elle se leve du lit
Rose:OUI
Elle vole sur son dos
Jisoo:AH TOi TU VEUX VRAIMENT ME TUER
Elles arrivent dans la cuisine et Jisoo fait des sandwich
Jisoo:Calme toi tu vas t'ettoufer
Rose:(avec le morceau de pain dans sa bouche)Oui je me calme , je me calme
Jisoo:Bon va prendre ton bain il est 7 heures on ne doit pas etre en retard.
Rose hocha la tete en se dirigant a l'etage et Jisoo continue a manger.
Pov Rose
Je suis dans la salle de bain entrain de prendre mon bain et en fredonnant je suis impatiente d'arriver a l'ecole j'espere qu'il y a de beaux garcons ou des belles filles mais pourquoi je dis ca moi je suis hetero je ne dois meme pas penser a de jolie fille je dois me concenter sur les etudes et les garcons mignons . Je sors de la salle de bain et je seche mais cheveux avec le sechoir et j'appelle Jisoo pour qu' elle aille prendre son bain elle monte a l'etage et rentre dans la salle de bain moi je cherche des vetements.
Je m'habille comme ca:
VOUS LISEZ
"LE COUDE FOUDRE"CHAELISA & JENSOO
FanfictionDeux jeunes filles appelees Rose et Jisoo sont venues a Seoul en Coree du Sud , pour finir leur etude et realiser leur reve de devenir idole . Le premier jour d ecole elles vont rencontrees des personnes qui vont changer leur vie. A votre avis qqui...