Chapitre 3

104 13 10
                                    

PDV Rose

Aujourd'hui c'etait mon premier dans mon nouveau lycee j'ai rencontree une fille appelee Lisa elle est belle je ne comprends pas quand je l'ai vu j'ai eu cette sensation que je n'ai jamis eu  avec des garcons oui je suis sorti avec des garcons auparavant mais c'est la premiere fois que mon coeur c'est mit a battre comme ca et pendant la pause dejeuner elle est venue s'assoir avec une fille s'en doute sa meilleure amie ou sa copine.AHHHH MAIS QU"EST CE QUI M"ARRIVE?

Et soudain J' entends une voix derriere la porte c'est Jisoo

Jisoo:PETITE SOEUR CA VA?

Je reponds

Rose:OUI CA VA C'EST RIEN


Jisoo ouvre la porte de la chambre et dit

Jisoo:Je t'ai entendu crier alors je suis venue voir, est-ce que tout va bien Rosie

Rose:Oui ca va t'inquiete j'etais juste entrain de penser a quelque chose

Jisoo:Lisa(*Sourire en coin*)

Rose:(*En rougissant*)QUOI? N'IMPORTE QUOI ,ALORS TOI TA L'ESPRIT MAL PLACER SORT DE MA CHAMBRE.

Je la poussa pour qu'elle sorte de ma chambre et elle est entrain de rire aux eclats a cause de ma reaction.

Rose:(Claqua la porte et dit)AHh Jisoo est tellement agacante elle croit que je pense a Lisa pourquoi j'allais penser a elle on se connait a peine.

Jisoo est peut-etre agacante mais j'ai de la chance del'avoir comme meilleure amie et comme soeur.

Jisoo entra dans ma chambre et dit:

Jisoo:Rosie prepare toi n'oublie pas qu'on doit aller au bar .Tu sais pour voir Lisa

Rose:JISOO, AHH t'es exasperante (en levant les yeux au ciel).

Fin PDV Rose

PDV Jisoo

Je sors de la chambre de Rose et entra dans la mienne je prend ma serviette ,je me deshabille et rentre dans la salle de bain,l'eau etait entrain de deverser sur moi c'etait agreable de prendre un bon bain chaud pendant que j'etais entrain de prendre mon bain j'etais entrain de penser a Jennie oui Jennie la fille que j'ai rencontree pas a peine une journee et elle etait entrain de hanter mes penser elle etait si belle les chevveux brillants,les yeux les plus luminant,Des levres pulpeuse Waoh cette fille est incroyale mais elle a s'en doute une petite amie ou un petit ami elle est quand meme une de filles les plus populaire(DNA:J'ai ecrit que Jennie et Lisa sont l'unes des filles les plus populaires parce que il y'a different classement comme les filles les plus mechantes,les filles les plus chic et sophistiquer ect...Jennie et Lisa sont les filles les plus tendances et les plus a la mode du lycee pour la categorie des filles).

Je sors de la douche et m'habille comme ca:

Je sors de la douche et m'habille comme ca:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
"LE COUDE FOUDRE"CHAELISA & JENSOOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant