PDV Lisa
je me suis effondrer par terre, et les autres m'ont enlaces ca fesait du bien,et apres la cloche sonna encore on se leva,Kai, partit moi et les filles nous sommes restees pour effacer les peintures qui sont sur les murs et ont part en cour.Je m'assied a coter de Rose parce que le professeur l'a mit la.Pendant toute la duree des cours j'avais une mal de crane et ma tete n'arretait pas de tourne Roseanne a remaque et dit:
Rose:Lisa,ca va?
Lisa:Oui,oui ca va juste mal a la tete
Rose:C'est normal, tu n'arretais pas de pleurer,je ne sais meme pas pourquoi?
Lisa:ca va t'inquiete pas pour moi
Rose:LISA
je sursauta
Rose:Oh pardon je ne voulais pas te crier dessus mais tu as mal a la tete tu dois aller te reposer a l'infirmerie.
Lisa(je souris et dit)C'est pas grave et je vais bien,je te le promet
Rose:D'accord
Et apres le prof rentra pour commencer sa lecon tellement passionante.Je regarda Rose elle etait encore choque parce qu'elle m'avait crier dessus je souris et je regarde le tableau.
FIN PDV Lisa
PDV Jennie
J'etais assise a cote de Jisoo,oui le mec qui etait pres d'elle je lui ai demande de changer de place avec moi et maintenant je suis a coter de jisoo.Jisoo elle etait tellement belle, ces levres oh ces levres,elles avaient une forme de coeur et tres pulpeuse j'ai envie de les gouter. AHHHHHHHHHHHH MAIS QU'EST CE QUI M'ARRIVE JE SUIS HETERO ET J'AI UN PETIT mais pourquoi je pense a toi Jisoo.Jisoo pourquoi hantes-tu mes penses.
Jennie:Jisoo?
Jisoo:Oui
Jennie:en faite...mmmm...euh...Je m'en souviens pas de ton nom
Jisoo:hmmm...c'est Kim et toi
KIM LE MEME NOM QUE MOI,elle et moi nous sommes destine ca se voit
Jennie:Moi aussi,c'est Kim
Jisoo:Toi aussi woah c'est super et Jennie,je suis desole de t'avoir repondue froidement tout a l'heure.Tu...tu me pardonnes?
Jennie:Oui Unnie je te pardonne
Et ensuite le prof a commencer son cours.
Pdv Jisoo
Jennie etait a cote de moi,et ensuite elle m'a demande mon nom je lui dit que c'etait Kim et elle aussi son nom est Kim et apres je lui demande pardon parce que je l'avais mal repondu et elle m'a pardonne,elle m'a fait un sourire qui pourait me fondre,woah cette fille est incroyable.Et le prof est rentree et a commencer son cours si interessant et j'ecris dans un morceau de papier le passe a Jennie,j'ai ecrit<<Jennie tu veux venir chez moi>>.Et elle m'a repondue<<Oui j'aimerais beaucoup avec un dessin de songalag hateu.Comme celui la.
VOUS LISEZ
"LE COUDE FOUDRE"CHAELISA & JENSOO
FanfictionDeux jeunes filles appelees Rose et Jisoo sont venues a Seoul en Coree du Sud , pour finir leur etude et realiser leur reve de devenir idole . Le premier jour d ecole elles vont rencontrees des personnes qui vont changer leur vie. A votre avis qqui...