Je sors marché et je mets ma musique(vous pouvez l'encé la chanson si vous voulez)
Je vois un Starbuck je rentre et je m'acheter un café glace.Je marche et je bascule quelq'un sans faire exprès.
moi:oh qu'elle conasse, je suis vraiment désolée je vous est pas vue ça va je vous est pas fait mal? m'inquiète-je
?:non vous enquête pas, et vous ça va je vous pas fait mal? me répond t-il.Il est très bg je le connais pas mais wow il est juste parfait.
moi:oui oui je vais très bien, merci. lui dis-je en lui souriant.
?: merde j'ai versé votre café, je suis très mal adroit, esque je peux vous invité à un otre?
moi:non pas la peine de vous déranger pour autant.
? : ça me fera plaisir, et comme sa on fera connaissance.
moi:dans se cas la d'accord, Ah j'avais oublié je m'appelle Tp... Tp Grace. lui dis-je en lui tendent la main.
?:enchanté moi c'est Noah... Noah Schnapp. dit-il en me serent la main.On part aux Starbuck et on achete deux café glace et on part au central Park.
On s'assoir sur un banc et on fait connaissance.
Chaque fois qu'il parle c'est comme si mon monde s'illumine, comme si tout va bien dans ma vie, comme si le mal n'existait plus.
Noah:j'ai une question.
moi:je t'ecoute.
Noah:esque je pourrais avoir ton numéro, je veux dire t'est hyper simpas et comme tu m'as expliqué il y a que toi et ta meilleure amie, alors je pourrais te faire connaissance avec mes amis et on pourra se voir plus souvent.
Quesque t'en dit?
moi:oui, bien sûr j'aimerais beaucoup te revoir... Je veux dire rencontrer t'es amis.On fait un petit eye contact, et pendant une mini seconde il regarde mes lèvres.
Quand il fait se gestes je resen comme des espèces de... de... je sais pas comme desq papillons dans le ventre.
C'est bizarre j'ai j'amais resenti sa avant c'est bizarre mais pas désagréable.moi:euh... oui... euh... Mon numéro... euhm... C'est 07******53.
Noah:oui merci... MERDE... Il est 14h30 je dois partir mais ravie de t'avoir connue et je t'appellerai ou je t'envoie un texto. Dit-il en se levant.
moi:oui moi aussi je dois partir, et j'attends que tu m'appelle alors. Dis-je en me levant.On part chaqu'un de notre côté.
Je me demande si vais le revoir.
Voilà, la chanson est pour vous montrer à quel point tp va mal car dans la chanson Nessa dit "si tu me direz les chose que je me dis à moi même je te montrer le doit et je te dire va en enfer".
Voilà j'espère que vous aime. Et n'oublie pas de voter.
Bye.
VOUS LISEZ
TU M'AS SAUVER
RandomSalut alors c'est la première fois que j'ecris une histoire alors j'espère que vous allez aime et dsl pour les fote d'orthographe et juste cette histoire parle d'une fille (tp Grace) et le caste de STRANGER THINGS et évidemment il y aura du romance...