5 juillet 2022
10h35Noah: bébé réveil toi faut qu'on y aille
Moi: d'accord je me réveille SI...
Noah: si...
Moi: si tu m'embrasseNoah sourit et il m'embrasse.
Beaucoup de choses ont changé en un moi moi et Noah on as dit à tout me monde qu'on sortais ensemble, j'ai fait connaissance avec ses parents, et on déménagé ensemble.
Mais il y a pas que pour nous qui a changé Ava et Finn se sont mis en couple Gaten et Chloe aussi Caleb et Sadie se sont compromis et Millie et moi on est ses dame d'honneur Millie c'est mit avec Jake il est simpa.Bref dernièrement Noah est bizarre mais je m'en fiche pasque j'ai confiance en lui, mais faut dire que je lui est pas tout dit...
Ava: TP PUTAIN T'EST LA!!!
Moi: mhh quoi?
Millie: ça va ?
Moi: oui c'est juste je m'en veux de ne pas lui avoir dire...
Ava: de quoi?
Sadie: de la chanson à Noah t'es bête ou quoi!
Moi: BREF et si il aime pas et si il crois que je l'est écrite pour lui et si il crois que je l'aime pas...
Millie: ARRÊTE dit lui tout il comprendras.
Moi: t'as raison.Skip quelques heures
Je suis chez moi dans la chambre et entend Noah qui vien de rentrer.
Moi: NOAH TU PEUX VENIR STP
Noah: BIEN-SÛR PRINCESSEIl rentre et s'assit sur le lit à côté de moi.
Noah: tu voulais me dire un truc?
Moi: oui je t'est pas dit un truc et je pense que tu dois le savoir
Noah: tu le fais peur mais vasi je t'ecoute
Moi: avant de sortir avec toi j'ai eu un copain très toxique il me frapper et il... Il..Quelques larmes sorte et j'eclate en sanglots Noah me prend dans ces bras.
Moi: il me violé et pas qu'une fois.
Noah: oh princesse je suis vraiment désolée je te jure je vois se mec je le tue
Moi: ce n'est pas de ta faute mais j'ai écrit une chanson part à port à sa et je pense qu'elle est plutôt pas mal et j'aimerais que le monde l'ecoute!
Noah: sa serait cool mais tu veux bien que je l'ecoute?
Moi: oui c'est(C'est u'e chanson que j'ai vraiment écrite moi même et je vais la mètre en anglais)
You make me feel like shit
I was thinking I like it
But you are just a dumb boy
A fucking dumb boyLet me breathe and let me leave
I want you to cry like I cry every single night
But now I know that even if you killed me I can be your enemy
...Noah: wow tp c'est incroyable
Moi: merci mais je veux que le monde l'entend...
Noah: tu veux être chanteuse ?
Moi: oui...
Noah: C'EST SUPÉR JE SUIS TROP FIÈRE DE TOI !
Moi: merci mon coeurSkip 3 mois
3 octobre 2022
08h57Je me réveille et me léve du lit doucement pour pas réveillé l'homme que j'aime le plus.
Je vais à la douche m'habille
évidemment le sweet est de Noah main je m'en fous c'est pas le premier que je lui vole et ce ne sera pas le dernier.
Je me maquille pas, et je pars.
Je prépare la fête surprise de Noah et Chloe.
Pdv Noah
Je me réveilleet je peux constaté que la femme que j'aime le plus n'est pas la.
VOUS LISEZ
TU M'AS SAUVER
RandomSalut alors c'est la première fois que j'ecris une histoire alors j'espère que vous allez aime et dsl pour les fote d'orthographe et juste cette histoire parle d'une fille (tp Grace) et le caste de STRANGER THINGS et évidemment il y aura du romance...