9

107 2 0
                                    

Je l'appelle et atent qu'elle réponde

PDV Tp

Noah m'appele je répond tout de suite sa fait même pas 2h que je suis partie et il me manque déjà, je veux rester dans ces bras et me sentir en sécurité.

Conversation:

Tp:oui, mon coeur ?
Noah: Ouff tu a répondu j'avais peur tu as disparu comme ça sans rien me dire j'avais peur!
Tp: Noah je vais bien on se rejoint au parc à 13h45 d'accord ?
Noah: Oui d'accord à tt ma princesse
Moi: à tt mon prince

On racroche et tout à coup je me sens mal je cours vite au toilette.

PDV Ava

J'entend Tp qui part en courent au toilette je m'inquiète pour elle, de puis en temps elle se sens pas bien.

Je pars la voir.

Moi: Tp t'est sur que sa va?

Pas de réponse j'entend qu'elle vomis.
Je rentre dans la salle de bain et la voir part terre à-côtés du vc pour vomir en essayant de se tenir les cheveux.
Je vais à-côtés d'elle pour lui tenir les cheveux.

Moi: sa va?
Tp: oui, tu me passe le relou pour m'essuyer stp
Moi: oui tien
Tp: merci
Moi: de puis combien de temps t'es comme ça
Tp: de pui deux semaines.
Moi: ... Mhh... J'ai une question mais ne te fache pas stp
Tp: tkt je t'ecoute.
Moi: depuis quand t'as pas t'es règle?

PDV Tp

Moi: bah normalement je dois les avoir vers le 10, mais pourquoi tu me demande ça?
Ava: j'ai mes reson de penser que tu est petetre enceinte.
Moi: ...
Ava: Tp esque toi et Noah vous l'avez fait ?

Flash back
19 septembre 2022

On est dans une fête d'un pote de la bande et on s'amuse comme des fous, tout le monde bois sauf Caleb et Ava.
On est venu avec 2 voiture alors il faut bien que quelqu'un ne soi pas bourré pour nous conduire.

Y'a beaucoup qui monte pour faire le babambazar si vous voyez ce que je veux dire 😏.

Et après quelques minutes moi et Noah on se chauffe beaucoup.

Noah: Tp... Tu me cherche tu me trouve
Tp: quesque tu veux dire par là ?
Noah: que t'arrete de danser comme ça pour me provoqué ou tu vas voir
Tp: quesque tu vas me faire j'ai pas peur
Noah : je pourrais t'enlever t'es vêtements UN par UN et te...
Tp: ferme t'as geule et embrasse moi

On s'embrasse.

Noah: Tp...vien... On... Part... En... Haut.
Tp: aller vien

Il me prend la main et on part en haut malheureusement il y a plus de chambre libre (faut dire qu'il y a bcp d'agiter)

Noah: ohh non merde il y a plus de chambre libre, faut dire qu'on était pas les seuls à se chauffer
Moi: J'ai u'e idée, pourquoi on irez pas chez moi, Ava vas pas venir elle va aller chez toi pour Finn, dc la maison est libre (on avait pas encore déménagé moi et Noah)
Noah: d'accord mais on fait comment on est tout les deux bouré et on peut pas prendre la voiture
Moi: on appelle un uber
Noah: alors alons y

On dit à tt le monde qu'on part, on appelle un uber et on arrive chez moi on part dans ma chambre.

Noah m'embrasse et il a les mains baladeuse et moi aussi, il m'enleve ma robe et moi je lui enleve son t-shirt.
Après vous voyez ce qu'il c'est passé mais vue qu'on était bourré et ont c'était chaufer on...MERDE

Fin du flash back

Moi: ON A OUBLIÉ LA CAPOTE !!!!!
Ava: De quoi... Att alors tu pourrais l'etre ???
Moi: Je sais pas... Mais c'est vrai que depuis quelques temps je me sens pas bien... Mais je pense qu'on devrait attendre pour voir si j'ai mes règles si non je fais un test le plus vite possible
Ava: D'accord mais la font qu'on y aille n'oublie pas que c'est l'anniversaire de ton homme
Moi: Oui allons y

Skip journée

En conclusion on a fait la surprise à Noah et à Chloe ils ont bcp aimé, on c'est bcp amuse.

Skip quelques jours

Alors mon anniversaire est passé j'ai dit à Noah je voulais rien je voulais juste passer la journée avec lui et mes amies.
C'était rien d'ouff.

Avec Noah on c'est beaucoup raprocher beaucoup.


11 octobre 2022

Noah est parti avec les gars et moi j'appelle Ava.

Conversation:

Ava: OuiTp ça va ?
Moi: Tu est avec qui et ou
Ava: Avec Millie et Sadie on est chez moi et y'a personne d'autre.
Moi: D'accord
Ava: Je veux pas être méchante mais pourquoi tu appele?
Moi: J'ai pas mes règles et je fais que vomir.
Ava: D'accord on arrive avec les teste, tu veux que je viennent juste moi ou les fille aussi ?
Moi: Qu'elles viennent aussi et tu peux appeler Finn sa me ferait bien que mon frère soit avec moi maintenant.
(Oui avec Finn on dit qu'on est frère et sœur pasque on se considère comme ça)
Ava: D'accord je l'appelle maintenant, on arrive à tt
Moi: À tt.
On racroche et je m'allonge Sof que je part vite au toilette pour vomir.

PDV Ava

J'appelle Finn je lui dis de venir chez Tp mais qu'il ne dise rien au mec et moi j'explique tout au fille on part prendre un teste de grossesse et on part chez elle.

Moi: Salut mon amour ça va
Finn : Oui et toi, pourquoi vous m'avez appelé ici?
Moi: Oui ça va et tu vas comprendre plus tard aller venez.

On rentre dans la maison de Tp et Noah et on va voir Tp elle est sur le canapé dans le salon.

PDV Tp

Voilà pour ce chap j'espère que sa vous à plus et la fin approche mais comme j'ai dit y'aura une otre histoire comme celle si mais avec un ou une autre personne attention l'histoire va être plus longue.
Et j'avais oublié de vous dire que Ava et son copin avez rompue et après elle c'est mise avec Finn.
N'oubliez pas de voter.
Bye

TU M'AS SAUVEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant