Lorsque Naruto se réveille et tapote sur le côté, il aperçoit rapidement que Sasuke n'est plus présent. Le sachant sûrement à la cuisine,le blond se lève pour passer un rapide coup d'eau sur son visage. C'est avec un gros baillement que le garçon ouvre la porte, sous la mine horrifié de Sasuke présent, vêtu d'un simple boxer. Naruto réalise son comportement, et ouvre les yeux en grand.
-Merde.. Pardon.. Je pensais pas que..
-Ça va c'est bon.
-Non mais..je..je veux pas que tu penses que je.. Fais.. Bafouille le blond.
-Si tu détacherai tes yeux de mon corps tu arrivais mieux à articuler. Se moque Sasuke.
Les joues de Naruto rougissent en un éclair, sous sa mine enfantine, les joues gonflés.
-J'y peux rien si tu es une luxure vivante.
-Ça y est on arrive enfin à trouver des mots sur ce qu'on ressent monsieur Uzumaki ?
Cette remarque était tout bonnement moqueuse, mais Naruto n'arrive pas à la comprendre, le corps de l'ebene s'approchant de lui, un sourire moqueur aux lèvres.
-Je.. J'ai..C'est vrai..que..non..
Sasuke se délecte des réactions du blond face à lui, son regard perdu sur lui, avant que ses billes azurs le scrute avec cette étincelle au fond des yeux,comme revenu à la réalité.
-Tu as retrouvé le contrôle ? Continu de se moquer le noireau.
Naruto hoche la tête en souriant malicieusement, avant de le prendre par le poignée et de le coincer entre lui et la vitre de la douche derrière. Sa jambe vient se coincer entre les deux de sa proie,ses yeux ronds comme des billes.
-Évite de trop jouer, tu connais pas encore mes règles. Chuchote le blond a l'oreille de l'ebene, frissonnant du contact.
-Alors montre moi.
Le bronzé regarde le garçon face à lui, l'air plus sûr qu'il pouvait donner sur le visage. Il devait ? Il ne devait pas ? Il avait dit qu'il ne le brusquerait pas..ça serait transgresser la première règle.. Mais si c'était lui même qui le demandait ? Il ne sait pas à quoi s'attendre aussi... Et si...
-Tu te dégonfle ?
Le blond dépose ses mains sur les épaules du brun pour le plaquer davantage contre le mur, plaquant ses lèvres contre les siennes. Sa jambe vient se frotter contre le bassin du noireau agrippé au cou de l'Uzumaki. Si lui un simple touché arrivé à le faire vriller de l'autre côté et ainsi réveiller toutes les parcelles de son corps, ce n'était pas le cas du garçon collé à lui. Le baiser s'approfondit, les mains du bronzé descendant dans une lente caresse sur le torse pâle devant lui. Ses lèvres se déplace et viennent embrasser le cou frissonnant de l'Uchiha, dont la respiration se fait plus rapide. Ses doigts viennent caresser tout son flanc gauche avant de remonter le long de son dos dans une caresse plus sauvage tandis que sa bouche vient mordiller son lobe d'oreille. Un gémissement plaintif traverse les lèvres de Sasuke, rendant le blond plus fébrile que jamais, mais il n'irait pas plus loin, sa mission était réussis. Le garçon s'éloigne, un sourire aux lèvres, sous la frustration du brun les sourcils froncés.
-Un problème ? Demande innocemment Naruto.
-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi tu t'arrêtes ? Demande Sasuke les joues encore écarlates.
-Tu as voulu jouer, on a joué. Avoue l'Uzumaki en souriant. Son téléphone sonne dans la chambre. Bon courage pour te débarrasser de ça. Avoue le bronzé d'un clin d'œil en montrant le boxer du brun.
VOUS LISEZ
Amour idyllique
FanficNaruto Uzumaki et Sasuke Uchiha étaient deux jeunes lycéens se côtoyant de loin depuis leur plus tendre enfance en maternelle. Leur nouvelle proximité va en étonner plus d'un, et en particulier les principaux concernés. Comment tout cela va t-il se...