12- Première Dispute :

656 21 16
                                    

Voilà le second chapitre de la journée, avec un thème relativement triste. Je vous rassure, il y aura une réconciliation au prochain chapitre !! 


+Yuji : 

Vous étiez sur le canapé en train de regarder une série. Cependant, il parlait de sa condamnation à mort avec tellement de futilité qu'il t'agaçait. On aurait dit qu'il n'en avait rien à cirer que tu le perdes, rien à cirer que tu sois en deuil. C'était comme si il n'y avait que ses propres sentiments qui comptaient. 

-"Mais Yuji ?! Tu te rends compte de ce que tu dis ?!!

-Ben oui ! 

-Mais tu vois pas que ça me fait mal ! Et moi,  tu y penses un peu, au mal que tu me fais ?! Tu crois que j'adore parler de ça, de me dire que nos jours sont comptés ? Que le jour où il n'y aura plus de doigts, tu vas devoir mourir ! "

C'en était trop pour lui. Il se leva du canapé en furie.

-"Franchement, si je suis si horrible, pourquoi tu restes là ? Je te dis ça pour te rassurer, te dire que ça va aller ! Tu me gonfles, tu sais quoi, si je te fais autant chier, c'est moi qui part !"

Tu le regardas partir avec froideur, cependant à partir du moment où il claqua la porte derrière lui, tu craquas et fondis en larmes. Qu'est-ce que j'ai fait ?  Tu te sentis coupable. Où allait-il aller ? Qu'est-ce qu'il ferait ? Allait-il te tromper ?  Même si vous vous étiez disputés, tu l'aimais encore. Est-ce que c'était son cas ?

A suivre au prochain chapitre ...


+Megumi : 

En ce moment, il était très distant et froid. On aurait cru qu'il faisait tout son possible pour s'éloigner de toi, comme si il se désintéressait de toi au fur et à mesure. Vous étiez à table que régnait un silence de mort, vous étiez au lit qu'il en était tout au bord, limite à tomber. 

Ce soir, c'était l'anniversaire de votre mise en couple, et tu avais tout préparé du début à la fin, en passant par le milieu. Tu t'étais faite belle, et tu espérais qu'il allait s'excuser pour ces mauvais jours, qu'il allait te prendre dans ses bras, et qu'avec un peu de chance, tu t'endormirais dans ses bras, comme aux premiers jours. C'était ce qui aurait pu se passer si il n'était pas en retard de maintenant 2 heures. 

Tu t'impatientais et tu étais en colère. Il n'aurait pas oublié quand même ? 

La porte s'ouvrit d'un coup, si brusquement que ça te fit sursauter. C'était Megumi. 

-"Megumiiiii ! Tu sais on est quel jour ? 

-C'est pas le moment des devinettes là ! 

-Mais..."

Il avait filé dans la chambre sans se préoccuper de toi, de ce que t'avais fait, de tous tes efforts... Là, c'en était trop. Tu entras dans la chambre d'un pas déterminé, et tu le vis sur le lit, exténué. Tu t'inquiétas, dormait-il assez ? Tu t'assis sur le rebord du lit et posa une main sur son torse.

-"Mon cœur, tu m'inquiètes. Tu vas bien ?"

Megumi repoussa ta main sèchement, et partit. Tu ne comprenais plus rien. Il devait être heureux, aujourd'hui est un jour de fête ! Mais rien de tout ça. 

Tu allais le rejoindre, quand soudain, il prit la parole. 

-"T/p. Pourquoi tu me fais ça ? Pour répondre à ta question, non, ça va pas. Nous deux, ça va plus. Depuis longtemps. Franchement, tu es aveugle, tu fais toujours comme si tout allait bien. J'en ai marre. Il faut que ça se termine, T/p."

Headcanons Jujutsu KaisenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant