Voilà je venais de fermé la gueule d'une c0nne, et j'en était fière,mais une chose est sûre, tout le monde à peur de Bianca, ils ont peur qu'elle se sert de son pouvoir, ici, personne n'ose faire du mal à Bianca, mais moi, je l'ai fait, et c'est pas son fichu collier qui va me faire peur, c'est vrai quoi, moi jpeut lui retourner le cerveau aussi, je peut la rendre folle, juste en rentrant dans son esprit.
?1; pff
_hehe
Enid, Xavier, et Mercredi approchaient,je sent que jvais me faire sermonner par Enid..
Enid: TOI!!
_moi
Enid: TU AS ÉTÉ GÉ-NI-ALE
_oh sa c'est rien, elle le méritait de toute façon
Xavier: je te connaît suffisamment pour dire que, si tu lui as fait ça, c'est qu'elle t'a cherché
Mercredi: oui, et puis on connait Bianca.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Mercredi est encore plus distante avec Xavier, je le sais ça, que Mercredi est froide comme la glace, mais là c'est pire que d'habitude, en plus en ce moment elle sort le soir, je ne sais pas où elle va, elle reviens super tard, c'est étrange, elle va souvent dans les bois, je ne comprend pas son comportement du moment..
Xavier: surtout moi, comment j'ai pu l'aimer
Enid: ça, tu es le seul qui peut y répondre
_c'est vrai que là, tu as fait fort, c'est vrai quoi, Bianca, ALLO TU TE REND COMPTE, BIANCA!!
Xavier: oui fin voilà quoi
_________________ellipse___________________
Aujourd'hui c'est le corbal !! Bien-evidament je n'ai pas invité de gars pour le bal, je suis beaucoup trop gêner, Mercredi à voulu invité Xavier....Mais elle c'est foutu de lui d'après ce que j'ai compris, je ne lui en veux pas, c'est leurs histoires, même si je trouve que sa ne se fait pas pour Xavier, après tout, c'est mon meilleur ami..
Enid: ahhh j'ai hâte d'être à ce soir!!
_moi aussi, je doit aller en ville acheter une tenue
Enid: ohhh cool !! Je peut venir avec toi ?
_oui si tu veux
Enid: mercii !!
_derien
_________________en ville__________________
_tiens, la chose??
Enid: Mercredi est pas là, tu as dû rêver
_mouai
_oh regarde, cette boutique a l'air cool
Enid: oui !!
On rentre alors dans la petit boutique, les raillons étaient remplis de partout, de toute les couleurs, si Mercredi s'était là, elle ferai une crise d'allergie.
Enid: j'ai trouvé !!
_waw Enid sa te va super bien!!
Enid: merci Lia' !! Oh regarde cette robe elle est magnifique pour toi >_<
Il est vrai que cette tenue est magnifique, une longue robe violette, sans manche, avec quelque tissu blanc voir transparent, elle était recouvert de millier de paillettes, elle est incroyable..
_waw..elle est..
Enid: sublime..
_oui
VOUS LISEZ
une holmes à Nevermore~
Fanfic!!ATTENTION IL Y AURA DU SPOIL!! Si c'est pour critiquer, c'est dehors Je prévient déjà il y aura plus d'humour ;') Et si Sherlock Holmes avait une 2ème sœur?? Et si les seules choses qui les liais était le lien du sang et le mystère ?? En effet la...