🖤chapitre 15🖤

235 16 0
                                    

Je me prépare pour le corbal, Enid à trouver un cavalier, je sais plus son nom, mais là seule chose que je sais, c'est que je l'aime pas.

Je me lisse les cheuveux pour cette occasion, bye bye les petites boucles, je me fait alors une sorte de chignon mi coiffé, mi decoiffé, je laisse 2 petites mèches devant, tout ça accompagnée d'un ruban blanc accroché à mon chignon, niveau maquillage je fait plutôt simple, un peu de masquara, un tout petit trait d'eyeliner, et une petit touche de gloss transparent, je met ensuite ma robe violette, et le tour est joué, je suis vraiment heureuse que Xavier veut bien m'accompagner, je me serai senti bête si il aurait décliné mon offre, c'est vrai quoi, se recevoir un râteau est pas la meilleure des sensations..

Je descendit les escaliers, en bas de ceux-ci, se trouvais, Xavier, habillé d'un costume qui va à ravire, il est magnifique.. c'est sûre que je ressemble à un thon à côté de Mercredi, il va pas m'aimer...

Xavier: je-

_vazi, sit le que je suis pas belle, je le sais déjà..

Xavier: au contraire, tu es l'une des plus belle fille que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui, alors s'il te plaît, ne te rabaisse plus jamais de cette façon, sa me fait mal au cœur de t'entendre dire de choses pareils...

_c'est vrai..?

Xavier: biensur, il y a aucune raison de te mentir ;)

Awwwww il est beaucoup trop mignon c'est pas possible

_enfin bref Xavier, on est là pour s'amuser et non s'auto rabaisser, alors allons faire la fête 🥂

Enid: OUIII CORDELIA A RAISON ALLONS NOUS AMUSEZ !!

Xavier: Tu sors d'où toi

Enid: euh

_tu nous espionnais c'est ça ?

Enid: nooon je passait par là-

_mouai mouai

Sacré Enid...

_______<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>_______

Cordelia.exe à cessé de fonctionner, erreur bip bip bip

Waaaa le rêve je danse actuellement avec Xavier, fin, on essayait de danser plutôt.. je marchais sur les pied de Xavier, Mercredi elle, fait une danse digne des Addams..c'est à dire..étrange..

Xavier: euh cordelia ça va?

_hein euh oui oui et toi?

Xavier: oui je vais très bien merci

_euh-

Xavier: hum Cordelia je voulais te dire quelque chose..

_oui?

Xavier: et ba euh..comment dire

_t'inquiète pas tu peux me le dire :)

Xavier: euh ba... j'ai des...

_des?

Xavier: arrête de me couper la parole steuplais c'est dure de le dire

_ ouai ouai désolé

Xavier: Je- je t'aime !!

Il, il m'aime ?? Oh mon dieux

Xavier: mais répond au moins je sais pas moi !?

_oh

_euh

_moi- moi aussi je t'aime,  tu as été toujours la pour moi quand je n'étais pas bien, pour mes problèmes de famille, alors, oui moi aussi, je t'aime Xavier !!

Je lui laisse même pas le temp de me répondre que mes lèvres était déjà contre les siennes.. c'était doux.. des lèvres goût vanille.. waw c'est magique..

END

une holmes à Nevermore~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant