Jour 1

1K 18 3
                                    

18h38  Los Angeles...

La peur oui vous savez ce sentiments qui souvent vous viens parce que vous avez cassez quelques chose chez vous parents ou parce que vos résultats scolaire sont déplorable et que vous devez le dire à vos parents. Pour ma par ma peur viens toujours du même endroit : Chez mes parents, ils sont une sources de peur et d'angoisse inimaginable, chaque mot qui sort de la bouche d'un de mes parents me fais peur. Toujours des remarques sur mes cheveux mals coiffer selon ma mère ou le faite que mes études ne conviennent pas à mon père. Et la vous n'avez qu'une infime par de se que je vis au quotidien parce que oui j'habite toujours chez eu à 20 ans j'habite toujours chez mes parents. Mais bientôt tout sera fini car il y'a peu pour me trouver un appartement et vivre seul j'ai déposer mon CV dans un club pas loin, les horaires me convenait même si je risque de terriblement manqué de sommeille, je n'est qu'une chose en tête: m'acheter un appartement et fuir mes parents.

Je viens de terminer ma journée de cour, et dans deux  heures j'ai un entretien avec le patron de ce club, il une réputation assez bizzard on va dir mais il me faut se travaille. Le dile est que si tout se passe bien pendant mon entretien je commence directement si se n'est pas le cas je rentre chez moi aussi simple que sa.

Los Angeles 18h55

En poussant la porte de chez mes parents pas un bruit, se qui m'arrangeait bien car je n'avait pas envie de me coltiner les remarques de ma mère sur le faite que je rentre à presque 19h de mes cours mais être infirmière me tient à cœur j'aime aider les gens et si il faut que je rentre tard le soir pour faire se qui me plaît, je le ferai j'en ai plus rien faire de son avis.

Sans plus tarder je monte dans ma chambre et vais prendre une douche un soupir de plaisir sort de ma bouche quand l'eau froide coule sur mon corp, oui je fais partit de ses personne qui prennent des douches froide. J'ai commencé vers mes 15ans après avoir vu un reportage sur les bien fait de l'eau froide, j'ai essayer et je dois avouer que je suis beaucoup plus détendu et moins stresser depuis que j'en prends. Sa a fais mal à la moi d'y 5ans qui aimait prendre des douches brûlante. Un sourire étira mes lèvres quand j'entendis la chansons I gotta feeling de The Black Eyed
Peas cette chansons avait le pouvoir de me faire  sourire en 5sec.

Une fois ma douche finie je cour me préparer, pour commencer je sécha mes cheveux puis je m'habilla de manière simple un jeans et un top, c'est décontracté mais classe je trouve. Une fois habillée je ne pris pas beaucoup de temp à me maquiller un peu de mascara et du brillant à lèvres et le tour est joué !

Sans plus attendre je pris mes clé, mon sac, ma veste en jeans puis je file jusqu'à ma voiture garé au coins de la rue. Une fois à l'intérieur je pris quand même de temp de mettre une chansons de mon groupe préféré, Meedle About de Chase Atlantics puis je démarre en direction du club.

Los Angeles 19h55

Arriver devant le bureau du patron j'hésite à toquer je sais que je suis en avance mais je veux vraiment faire bonne impression et avoir se boulot. Donc vous vous dites bien que j'ai attendu 19h59 pour toquer. Après avoir eu sa permission pour enter, j'entre dans un grand bureau avec un imposant bureau en bois massif au milieu. Puis en face de moi je vis un homme que devait avoir la cinquantaine quelques cheveux gris trônait sur son crâne, avec plusieurs tatouage sur le avant bras, il porte une chemise noir ouverte de quelques boutons et elle était retrousser au niveau des avant bras. Cet homme inspire la confiance, je ne saurai dire pourquoi mais il paraît très chaleureux. Je fus coupé de ma réflexion pour cet homme dont je ne savais même pas le nom.

- Bonjour tu dois être Chloé et tu viens pour l'entretien ? Me dit il avec un ton chaleureux.

- Oui c'est sa je viens pour le post a mi-temp. Je l'avais dit avec une voix terriblement faible, la boule au ventre de louper se post.

Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant