Princesse..

319 8 1
                                    

Une semaine, la semaine la plus longue de mon éxistence et pourtant il me reste se soir et demain avant d'en commencer une nouvelle. Mon cœur me supplie de faire des excuses à Ash mais mon égo lui me hurle de ne pas le faire. J'ai peur. Peur qu'il ne me parle plus jamais, mais je fais avec. Pour mon plus grand malheur je travaille se soir, de 22h à 1h... le club ferme vers 1h normalement mais la je ne sais pas si qui a pris à Antonio. En parlant du club, il est sur la touche, de moins en moins de gens vienne et les revenue se font maigres. Mais Antonio lui garde la tête haute et fais de son mieux pour attiré les gens, par exemple, hier soir il a fais un soirée fluo qui a plutôt bien marché.

...

Pdv Calen...

- Non Alex.

-Mais pourquoi ? Sa va être cool !

- Non je n'ai pas envie de sortir se soir j'ai autres choses à faire.

- Comme quoi ?

- Attends je réfléchis la.

- Je t'avais dit t'as rien de prévu ! Se soir au club à 22h je t'attends.

- Dis qui il y'aura au moins !

- Ahhh sa surprise !

Puis Alex ferma la porte derrière lui.
Je ne veux pas allez au club se soir, de plus j'ai une tonne de boulot se con d'Ash ne donne plus de nouvelles depuis cinq jours donc je dois me taper son putains de boulots. Je mets alors derrière mon bureau et commence à programmer des cargaisons dans tout les États-Unis.

Après une bonne heure je reçois un message de Ash quelques peu douteux.

A Calen:

Je ne sais pas dans combien de temp je reviens, je dois réfléchir. Tu te rapelle de la fois où t'as baisés la fille du chef des goubms et que je me suis dénoncé à ta place ? Tu me dois un service n'est-ce pas ? Surveille Chloé pendant que je suis pas là. Ne la touche pas, juste surveille et protège en cas de besoin. Si j'apprends qu'il lui ai arrivé un trucs, fils du chefs ou pas t'es un homme mort compris ?

Au faite passe le bonjour à Laura.

Putains, c'était pas dans mes plans. Mais c'est vrais je lui dois quelques choses. Putains le cons pourquoi je l'avais laisser se dénoncer à ma place ? Peut être que je le déteste mais je le connais presque par cœur à force de travailler avec lui et je sais qu'il serai capable de me buter. Mais déjà pourquoi il a pas demander à Alex de la surveiller ? Ils sont amis, contrairement à moi. Je ne sais même pas où elle va étudier, elle fais des études d'infirmière je crois, Alex m'en avait vaguement parler. Mais rien n'est sûre. Je ne sais pas non plus ses horaires de boulots. La seuls information que j'ai c'est l'endroit où elle habite. Bordel, elle me trouver grave bizzard de la collé non ? J'men fous je tiens à ma vie. Et puis je la connais pas de toute façons.

Los Angeles 22h30

Cela fais trente putains de minutes que je suis avec Alex, Laura, Néro, Michael et bordel je me fais chier. Chloé travaille  jusqu'à 1h elle est déjà venue trois fois à notre table. Mais elle reviens encore une fois car Michael a la dalle, mais il comprend pas qu'il l'a gêne plus qu'autre chose. Je prends soins de l'examiner plus en détails. Elle porte une très jolie robe bleu foncé, avec des talons noires. Elle a des lèvres plutôt pulpeuses mais pas assez pour que sa fasse faux, d'une couleur très rose presque naturellement rouge, un arc de cupidon assez prononcé, elle a un manifique sourire je dois l'avouer, putains ses lèvres elles sont manifiques, un nez droit, des yeux bruns en amande, elle a fais des jolie traits de liner. Ses cils son plus épais grâce au mascara je pense. Merci laura de m'avoir appris tout ses termes. J'ai aussi remarqué qu'elle mets son bras devant son vente quand elle se penche, elle a du ventre c'est vrai mais je trouve sa plutôt joli. Sa voix est très douce et plutôt grave, mais elle parle vraiment pas fort. Ses cheveux bruns son attaché en un chignons bas avec quelques mèches qui dépasse, sa lui va bien. Elle me sourie à chaque fois que son regard croise le miens.

Les minutes passent très lentement mais chloé arrive enfin et s'assoie à côté de laura. Michael force avec elle et sa commence à me taper sur le système. Je n'aime pas qu'il la force à se point, sa se voit à des kilomètres qu'elle est génée. Elle lui souri par pur politesse. Mais la remarque fût celle trop quand il lui dit:

- Putains t'as vraiment des lèvres de suceuse.

Je le pris rapidement par cole pour entraîner se porcs dehors du club. Arriver dehors, je le plaqua violemment contre le murs.

- C'est quoi ton putains de problème avec cette fille ?

- Ahhh mais toi aussi tu veux la baiser enfaîte ? Je te préviens que je te la laisserai pas aussi facilement. C'est une fille bonne à baisés. Je veux l'avoir dans ma collection.

- Je ne veux pas là baisés abrutis, je veux que t'arrête t'es petites remarques. Compris ?

- Sinon quoi ? Monsieur Moore va me tuer ? T'oserai pas. J'ai trop de pouvoirs. Si tu me bute, mes hommes t'auront retrouvé avant l'aube et tu sera fini. Fils d'Henry Moore ou pas.

On parie que si je te bute personne ne dira rien ? Rétorque ai-je avec malice.

- Tu n'osera pas. Tu n'y arrivera pas. Tu ne voudrais pas faire de peine à ta cher mère non ?

- Ne parle pas de cette salope d'accord ?

- Oalalala j'ai touché un point sensible on dirait. Pauvre petit Calen, sa pauvre maman est amoureuse de moi et il ne peut rien faire.

Enflure.

Mon poing s'abat sur son visage sans que je n'ai aucun contrôle. Puis un deuxième, suivi d'un troisième.

Cette enflure tomba au sol. Alors je me mis à lui donner des coups de pieds dans l'abdomen. Les coups s'enchaînent, mais je senti une mains se poser sur mon épaule. Je me stoppa net, après quelques instants je me retourna pour voir la personne qui avait eu l'audace de faire sa. Mes yeux se sont écarquillés à la secondes à j'ai vu ses belles lèvres rose.

Chloé:

Calen et Michael se sont absenter depuis plusieurs minutes, Alex est complètement bourré et Nero aussi. Laura est dépassée par les événements. Nous avons pris la décision de rentrer maintenant et j'ai pour missions de prévenir Calen. Laura m'a dit qu'elle les avait vu sortir. Alors je me dirige vers la sortie. Arrivé dehors l'aire froid me frappa de pleins fouet mais je n'eu pas le temp d'en profiter car j'entends comme des coups de poing...? Putains Calen frappe quelqu'un, qui est tombé au sol, maintenant c'est des coups de pieds qu'il lui donne. Il va le tué, je n'arrive pas à distinguer la personne qu'il frappe car elle a le visage en sang. Les coups de pieds continues. Je sens mon cœur battre dans mes oreilles, mais je ne veut pas assister à un meutre encore une fois. Alors je m'approche de lui et pose une mains sur son épaule, en espérant le faire réagir. Il s'arrête net, après trois minuscules secondes, il se retourna et me regarda ébahis. Mais nous eûmes pas le temp de parler car des hommes sortirent par porte et la seul chose que j'ai entendue c'est des cris qui disaient: "Au putains le chef." Calen me pris par le poignet et se mits à courir, mais je suis en talons et le problèmes est que je ne peut courir en talons. Calen le remarqua et jette un coup d'œil derrière lui, puis mon cœur fis un bons quand il saisit l'arrière de mes jambes pour me porter. Dans la précipitation je m'accroche à son cou. Il se remit à courir et bordel qu'es ce qu'il court vite. J'entends les hommes derrière nous crier à Calen que c'est un homme morts, et que moi aussi je n'y échapprai pas. Je ne sais pas si c'est l'adrénaline qui fais sa mais même avec moi dans ses bras il court plus vite que ses hommes. Il tourna dans une petite ruelle et nous cacha derrière de poubelles. Mon souffle se coupa jusqu'à que j'entendis les hommes continuer droit. La respiration courte, Calen me fixait.

.........................................................................

Hello, hello vous allez bien ? Je suis en vacances ! 🥳 Je pense que je pourrais plus poster. Une fois se chapitre publié, je compte écrire le premier chapitre de mon histoire, n'hésitez pas à allez voir !

Sur se bisous. <3

Faite moi des retours se chapitres !









Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant