Hésitations.

512 8 0
                                    

La peur, se sentiment que je connais que trop bien. Cette boule au milieu de mon ventre que se resserre doucement, plus les minutes passent plus elle se serre. Il y'a différentes peur, la peur paralysante celle où on ne peu plus bouger tellement elle est intense, la peur qui nous fais perdre nos moyens quand on ne sais plus quoi faire ou plus quoi dire et il y'a la peur lente, celle qui nous ronge de l'intérieur, qui nous paralyse à petit feux, qui nous tue. J'ai toujours eu se sentiment au fond de moi la peur mais jamais autant qu'à cet instant précis. Je ne veux pas le voir, pas maintenant, je ne suis pas prête, non je veux le voir, je mérite des explications. J'ai peur, tellement peur. J'en ai la nausé. Et si il me dit un trucs de genre:" Bah enfaîte je suis parti parce que je la préférait à toi, elle est moins faible, et moins collante surtout." Je l'avoue que je peut être collante ou surprotectrice ou encor je peux jouer la maman alors que je suis qu'une pauvre fille. Mais j'en au besoin, c'est plus fort que moi, je veux le protéger, je dois le protéger il a tellement fais pour moi c'est la moindre des choses. Je le déteste tellement mais à la fois j'éprouve un amour fou pour mon cousin, pour lui. Assise dans cette voiture, devant notre endroit favori, j'hésite entre partir le plus loin possible d'ici ou entrer dans se foutu café et lui demander des explications. Sa voiture est garée quatre places plus loin, toujours même avec cet autocollant cora et compagnie.
Mon téléphone sonna et je vis une notification d'ema qui me disait et que j'étais forte, je lui en avait parler bien évidemment. Je fus surprise de voir qu'il était 20h50 mais un élans assez fort prit possessions de mon corp, assez pour que je sorte de la voiture et me dirige vers la porte. Je veux des réponse et j'en aurai croyez moi. Une fois la porte poussée je le vis, la assis à notre table favorite, il est dos à moi comme avant. Je me dirige ver lui et je m'installe sans un mot. Quand il me vit une lueur d'espoir passe dans ses yeux il se mis à sourire avant de dire:

-Salut chlo's tu m'as manquée depuis la dernière fois.

- Bonjours Ash.

Son sourire disparu aussitôt, la tristesse se lis dans ses yeux.

Tant mieux, regarde ce que j'ai vécu pendant six putains d'années.

- Hum je sais pas trop par quoi commencer... dit il géné.

- Pourquoi t'es parti ? Je veux des explications.

- Pour commencer je ne suis pas parti à cause de Pauline si c'est ce que tu pense.

- Donc tu es parti de ton plein gré c'est sa ? C'est sa que tu es entrain de me dire ?

- Non enfin si c'est compliqué, je suis désoler chloé.

- Je suis pas pour t'entendre me dire que t'es désoler ash parce que c'est la moindre des choses que tu le sois. Il faut que je sois le plus froide possible, que je lui montre que j'en ai rien à faire qu'il soit désoler. Donc dis moi pourquoi t'es parti et je me barre.

- Chloé... juste avant est ce que tu prévois de me pardonner un jour ? Je veux me racheter, tu me manque notre complicité me manque. Sa voix, elle a mué, elle est plus grave mais il garde toujours cette voix rassurante, apaisante, oui c'est sa le mot apaisant.

Est ce que compte lui pardonner ? Lui pardonner six longues années de souffrance ? Tout se jouera sur ses explications...

- Tout dépendra si je trouve t'es explications potable ou pas. Accouche.

Lovers.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant