3:match

1K 27 3
                                    

19h
A la fin de l'entrainement on retourne dans les vestiaires pour se maître en tenue de match .je mes mon sous maillot avec mon t-shirt a mon nom et le short enfile mes chaussettes et chaussures.ke regarder toujours pedri qui se changer.
Xavi faisais son discours d'avant match moi je stresse pour le match j'avais peur d'être nul ou autre .quand Xavi a fini son discours on va dans le couloir ou on retrouve les titulaires de l'Atletico (les remplaçant son déjà sur les bancs).
Je m'approche de pedri qui parler toujours avec Ferran .
Pedri .sa va gavi t'aller tout stresser .
G.hummm.je m'approche et lui fait un câlin .
Sa me rassure.
P.mon petit gavi avait besoins d'un câlin.
Ferran:f
F.sa le rassure.
On rentre sur le terrain le match commence.
20' Sergio marque
35' j'avais la balle mais je me fait percuter et tombé au sol j'avais mal au niveau de mais partie intime.larbitre avais pas sifflet donc il continuer à jouer j'étais toujours au sol me tordant de douleur .ses 1 min après que pedri se dirige vers moi avec deux autre de mais coéquipiers.
P.pablo sa va .
J'ai pas répondue .pedri a demander au infirmières de venir .
Il arrive .
I.gavi dit.moi ou tu a mal.
Avec ma main je lui montre l'adducteur .
Il commence à masser .j'étais vraiment gêne mais cela atténuer la douleur avec mon autre main je tener la cheville de pedri .
L'infirmière m'a dit que je pouvais réjouis .
40 ' j'avais super mal je me tener les parti intime est m'écroule au sol pour une deuxième fois.je place mon bras cachent mes yeux et mon autre main qui masser mon adducteur .j'avais des larmes qui couler .je sentais les autre joueur autour de moi et les infirmier toujours entrain de me masser .
Je me lève toujours les larme au yeux .
Pedri avais le bras sur mes épaules et je me diriger vers le banc .
Vers le banc pedri me lâche et je vais dans le couloir pour aller dans les vestiaires Jordi Alba ma suivi sûrement Xavi qui lui a dit .
Dans les vestiaires j'étais assi je me tenais toujours les parties.
Jordi Alba:ja
Ja.gavi sa va .
G. J'ai Super mal au niveau de l'adducteur .
Ja. Oui je sais mes la tu va te changer et mettre la tenue du club.

 Oui je sais mes la tu va te changer et mettre la tenue du club

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me change.jordi reste avec moi dans les vestiaires .
Mi-temps.tou les jour rejoigne les vestiaires .et Xavi aussi il fait son discours .
Après son discours il vient vers moi .
X.gavi esque sa va mieux .
Je fait un petit nono de la tête .
X.tu va aller a l'infirmerie ok .il tu ferons un massage est après tu veundra sur le banc.
Massage terminer sa va un peu mieux .je rejoins le banc et vais vers Xavi
X.sa va un peu mieux .
G.oui.timidement
X .ok va t'asseoir avec les autre .il reste encore 20 '.
Je me dirige vers le banc et m'approche de pedri qui y étais .
P.alor mon petit pablito sa va .
G.jai un moins mal.
P.sa va sûrement passer demain .viens aussi tôt a coter de moi .
Je m'assois a coter de lui et on regarde le match .
80'javais vraiment envie d'aller au toilettes et j'avais encore plus mal du coup .
G.pedri
P.ouais.
G .esque tu peut m'accompagner au ....au toi...
P.au toilettes.
Je fais un petit oui.
P.oui viens on va demander à Xavi
P.xavi.
X.oui les garçon
P.esque on peut aller au toilette steuplais .
X.aller s'y mais m'étais pas longtemps.
On part vert les toilettes.
Je rentre dans une cabine et pisse sa me ferais trop mal au niveau de mais adducteur.
Je sors.
G.jai trop mal .
P.quand ta pisser sa ta fait encore plus mal .
G.ouais.
P.ses sûrement normal .
Éclipse de la fin du match.
J'attendais pedri qui se changer .quand il a fini on se dirige vers sa voiture .
P.tu dors cher moi .
G.heuuu ok
Arriver chez lui on se pose dans le canap .
P.on regarde un film .
G.ouais.
Pendants le film pedri étais assi a ma droite .moi j'avais une de mais main qui me masser les parti intime j'avais toujours mal.
P.ta toujours mal
J'aurais gêne car si il me disais sa ses qu'il avait regarder la où je me masser .
G.oui.dit je timidement
P. arrête d'avoir honte ses pa parce que tu te touche les parti que je vais te juger.
30 min après je me suis endormie toujours la main a l'endroit.
J'ai sentis pedri se lever sûrement pour aller se coucher et après je me suis totalement endormi.

J'ai sentis pedri se lever sûrement pour aller se coucher et après je me suis totalement endormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais pas trop écrire donc je sais pas si le chap a étais très intéressant.

Dans Tes Yeux (Gavi×pedri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant