Je me réveille et prends mon téléphone pour regarder l'heure.
8 h je suis encore fatiguée et j'ai ma douleur au genou reviens.
Aujourd'hui on a match contre Séville a 16 h au Camp nou.
Je décide de me lever quand même mais j'ai le temps pedri viens me chercher 13h30 pour être au stade a 14 h .je sais pas si je vais jouer se match le cautch Vera pendant le match de qui est sur je serais pas dans le 11 de départ.
Je me lève et vais dans ma salle de bain prendre une bonne douche et MabilleT
I
I
Comme sa .
Avec mes air force blanche je me coiffe et prend mon sac pour le match et descend dans le salon ma mère et mon père son sûrement la ma sœur habite plus ici.
Mg.cc mon chéri , sa va ?
Pg.cc
G.sa va juste un peu fatiguée et mal au genoux mais sinon tout va bien.
Mg.je tes préparé le petit déjeuner.
G.merci maman .
Je m'installe sur la table et commence à manger .quand je reçois un message de pedri qui me dit "cc pab sava bien dormi ?,ta encore mal au genoux ?,tu me manques."et moi je réponds "sava juste un peu fatiguée ,j'ai un peu mal au genoux mais ça va e toi sava ?tu me manque aussi.
Quand j'ai fini de manger il est 9h30 donc je vais m'installer sur le canap.
13h25
Mais parents sont partis au travail.
J'entends sonner à la porte sais sûrement pedri donc je vais ouvrir.
P.cc pab.
G.salut.
P.alors près pour le match.
G.oui
P.alors ton genoux tu te sent près a faire le match.
G.oui bof j'ai encore un peu mal
P.on verra avec Xavi.
G.oui
P.bon go .
Il me fais un petit bisou sur la joue avant de sortir de chez moi et fermer à clé on monte dans sa voiture.
On vient d'arriver au stade .
En se dirigeant vers les vestiaires je boiter un peu .
P.pab tes sur que tu veut jouer le match même si ses un petit peu tu boîte la.
G.oui j'ai pas trop mal .
On arrive dans les vestiaires.
X.salut les gars sa va ?
P.salut Xavi sava et toi.
X.sava sava .et toi gavi .
G.sava .
P.ah oui en parlant de pab fin gavi il avait mal au genoux tout a l'heure .
X.gavi pour quoi tu me l'a pas dit.
G. Je peut jouer sa va .
X.gavi on avait dit que si t'avais mal tu jouer pas donc tu va pas jouer .
G.ok.
X.tu va rester sur le banc avec nous .
On se change moi je reste avec les même habits .
Le match vien de commencer je suis sur le banc a coter de ferran .pedri et dans le 11 de départ .a la mis temps pedri viens et m'embrasse .
G.ta trop bien joué pepi.
P.merci pab.
Match se fini sur un 2-1 pour le Barça donc pour nous .
Dans les vestiaires Xavi nous fait un petit discours .
X.alors demain séance de récupération pour se qui on jouer et pour nos deux blesser gavi et araujo et les autre entraînement normal .
Après le discours on va dans la voiture de pedri .
Arriver chez lui on descend et rentre dans sa maison 🏡.
P.on va dormir je suis fatiguer.
G.oui moi aussi .
P.go.
On s'allonge l'un a coter de l'autre et on se dors directe .
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux (Gavi×pedri)
Fiksi PenggemarGavi et tomber amoureux de son meilleur ami pedri .