13 h on vient de finir de manger .je suis vraiment fatiguée .avec la plupart des joueurs on va dans la salle de repos on avait 1 h de pose donc on a dessiner de se faire un tournois FIFA .
On jouer le premier match que j'ai fait contre Sergio je les gagner .mais 20 min après puisque jaitais vraiment fatiguée je commencer à m'endormir .
Ansu. Pablito ses a toi de jouer .
G.hummm.
P.ohh laisser leu vous voyer pas qu'il étais entrain de s'endormir il est fatiguer
A.ohh il est fatiguer le petit pablito .
J'avais pas écouter se qu'il disait car je me suis endormie .
40 min plus tard j'entends le coach cris dans la salle .
X.aller les gars on retourne à l'entraînement .et réveiller Pablo torre et gavi .
Jetais pas le seul a mettre endormie et comme par assar on étais les deux plus petit .
P.pablito et Pablo faut se réveiller
G.hummm. je suis fatiguée .
P.je ses mes aller .regarde pablo viens de se lever et toi aussi il faut que tu te lève .
Je me lève et vois Sergio passer a coter de nous et dire en chuchotant .
S.vous aite mignons.
est il repart dans les vestiaires.on le suis et on se remets en tenu comme se matin .
Et on repars a l'entraînement (14 h)
Il est 15 h et le coach a accorder une mini pose de 2 min .
P.sa va mon pablito.
G.crevais .
P.moi aussi mes il reste une heure .
X.aller on reprend l'entraînement.
On fait de mini match pour bien nous entraîner.et après l'entraînement se fini .
On va se changer et on va dans la salle de repos en attendant le repas du soir .
Je m'assocoi a coter de pedri et Sergio .
On discute ensemble et quand Xavi nous dit que le repas et près on va s'assoir a table .je me sers et mange .quand j'ai fini de manger je m'endors la tête sur la table .
P.aller gavi réveil toi on nivas .
On se dirige vers sa voiture et on va chez moi .mes parents on bien voulu que npedri viennes dormir a la maison 🏡.
Hier je leurs a vait dit pour nous deux pour le couple .arriver chez mes parent il est 20 h .
Mg .coucou le garçons passer une bonne journer .
G.cc maman et oui on a passer une bonne journée mais on et vraiment fatiguer .
Mg .sa ne m'étonne pas.
G.on va aller dans ma chambre.
On se dirige dans ma chambre et a peine rentré que pedri menbrasse sur la bouche.
P.sa m'avais manqué.
G.mois aussi di je toit timide.
P.toujour autant timide avec moi .
G.hummm.
P.bon on prends une douche et on se pose dans ton lit pour regarde un film.
G.oui.
P.va prendre ta douche en premier j'irais a près .
Je prends ma douche et pedri aussi puis on s'installe dans mon lit .
Après 30 min de film je m'endors sur le torse de pedri. Je sens qu'il me passe la couette sur moi et qu'il menbrasse et je m'endors totalement .
VOUS LISEZ
Dans Tes Yeux (Gavi×pedri)
FanfictionGavi et tomber amoureux de son meilleur ami pedri .