Chapitre III

136 9 0
                                    

Toujours pas de trace de notre protagoniste. Mais ne vous inquiétez pas trop, elle arrive tout prochainement.
1890 mots

***

Une ombre terrifiante apparue derrières Asta. Celui-ci relève sa tête...

***

Revchi: « C'est quoi ce grimoire ? Et cette épée ? Mais tu vas me dire ce que t'es, à la fin ! Un rebut sans pourvoir magique voilà ce que t'es ! »

Des chaîne affluent de tous les côtés. Mais Asta, grâce à sa nouvelle épée les tranchas.

Revchi: «  Il a dissipé la magie ? »

D'un coup Asta se projette vers Revchi à une vitesse excessivement élevée.

*Asta:  « Je deviendrai Empereur-Mage même sans pouvoir magique ! Ma détermination, la voilà, ma magie ! »

Il lui donna un coup d'épée qui entraîne Revchi vers un des murs.

Asta: « Je me suis dit que sans magie, il fallait miser sur mes muscles. La muscu aura fini par porter ses fruits !

Yuno: Asta !

Asta: Mate-moi ça, Yuno ! C'est mon grimoire ! Il est tout déglingué mais je le bichonnerai toute ma vie ! Mon précieux, mon précieux !

Yuno: Tu m'as... encore sauvé la mise. Je te revaudrai ça, un jour. Asta, tu te souviens de notre serment ? »

***retour en arrière de 10ans***

Asta: «  Tu veux aussi devenir Empereur-Mage, Yuno ?

*Asta: Alors, ça signifie que Yuno est ...

*Yuno: Asta est...

*Asta & Yuno: Mon rival ! »

*** retour au présent ***

Asta: « Toi non plus, tu l'avais pas oublié ? Je pensais franchement que tu te payais de ma tronche.

Yuno: Rivalité et amitié ne font pas vraiment bon ménage. C'est toi qui m'as redonné espoir. Pour prouver que ceux qui, comme nous sont pauvres ou orphelins, peuvent y arriver mieux que quiconque dans ce monde.

Asta: Afin de rendre heureux notre sœur et les autres ! »

Tout en regardant l'horizon, puis en se regardant ensuite. Asta et Yuno firent un check avec leurs poings.

Asta & Yuno: On verra qui de nous deux sera Empereur-Mage ! »

***capitale du royaume de Clover de nos jours ***

Des gens acclament les nouveaux arrivent qui s'avèrent être les capitaines de compagnie ainsi que l'Empereur-Mage.

Depuis lors, plusieurs générations d'Empereurs-Mages lui ont succédé. Ils protègent le royaume sans répit, avec l'aide des Chevaliers-Mages.
Au service de l'Empereur-Mage, ceux-ci forment neuf compagnies. Ils constituent une armée de mages entraînés au combat... de héros prêts à donner leur vue pour le royaume. L'Empereur-Mage et les Chevaliers-Mages sont vénérés par le peuple du royaume de Clover.

L'histoire d'Ayame (Black Clover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant