Chapitre V

146 9 10
                                    

Enfin notre héroïne est apparue. Il étais temps quand même non ?
1471 mots.

***

Inconnu: « C'est courageux de s'être donné autant de mal pour quitter son bled.

***

À l'endroit où étais réunie les participants, des oiseux commence à arriver vers certain participants. Enfin presque tous le monde. Ces oiseaux se poser sur la tête des participants, et parfois, les énerver.

Participant: « Je commence à stresser.

Participant 1: C'est quoi ces pairs ?

Participant 2: Des oizoz, tout le monde les connaît, ici.

Participant 1: Quoi, ce truc ?

Participant 2: Plus ta magie est faible plus tu les attires.

Participant 1: Fait chier. Hé, mate un peu ce gars ! Y a aucun oiseau autour de lui.

Participant 3: C'est celui de tout à l'heure.

Participant 1: Qui ça ?

Participant 4: Il vient d'un trou appelé Hadge, et pourtant, y a quatre feuilles sur son grimoire.

Participant 1: Quatre feuille ? Tu déconnes ?

Participant 5: Et regardez la bas aussi il y a quelqu'un qui a aucun oiseaux autour de lui.

Participant 1: Oui, mais pourquoi elle cours comme ça ? »

En réalité cette personne courais vers les oiseaux en disant:

???: « Aller, venez vers moi. Je ne veux pas qu'on me remarque.

Participant 3: Attend, mais elle se fait encore plus remarqué comme ça que autrement. »

Asta rempli d'oiseaux autour de lui s'avance vers Yuno.

Asta: « Qui de nous deux deviendra Empereur-Mage ? La légende commence maintenant Yuno.

Participant 1: Il a bien dit « Empereur-Mage »?

Asta: Je vais te montrer le fruit de ces six mois d'entraînement. Aïe ! C'est quoi tous ces piafs ? »

Tous le monde autour de lui se moquaient.

Participant 6: Il a quoi ?

Participant 7: Il en fait des tonnes !

Participant 8: Même les bouseux, ils font pas ça ! »

Asta cours afin d'échapper au oiseaux

*???: « Si je me rapproche de lui peut-être qui vont croire qu'il y en a au moins un qui est là pour moi.

Asta: Cassez-vous, les piafs ! Vous faites chier ! »

Puis d'un coup Asta se cogne à un torse dure. Ce qui permis à Asta d'être délivré des oiseaux.

*???: Hoo, non les oiseaux sont parti... En même temps quel idée de courir vers...

L'histoire d'Ayame (Black Clover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant