Petite précision. Ayame connaît les personnes de la compagnie. Mais jusqu'à qu'on nous les présente ils sont comme des inconnus. Tous simplement par ce que je n'est pas mis comme point de vue celui d'Ayame, ni celui d'Asta. Mais il est tout simplement le vôtre. Comme dans l'anime on ne sait pas qui ils sont tant qu'ils ne se sont pas présentés.
(Je sais pas si j'ai bien expliqué)***
Yami : Bienvenue au Taureau noir, la pire compagnie de Chevaliers-Mages.
***
Asta se relève avec de la boue partout sur le visage et dans sa bouche.
Ayame : « haha »
Dit-elle en le pointant du doigt.
Asta se secoue.Asta : « C'est pas fini ! »
Il cours vers la porte. Quand d'un coup une boule de feu arrive vers lui. Asta l'évita de justesse.
Inconnu au lunette : « Je suis hyper vénère, là ! Prépare-toi à morfler sévère !
Inconnu au sourire : Vas-y, je t'attends toujours !
Inconnu au lunette : « Crève ! »
Dit-il en lançant des boules de feu grâce à une batte de feu, sur l'inconnu au sourire qui volait. Tandis que l'inconnu au sourire les évites en rigolant.
Inconnu au lunette : « Mange-toi ça ! »
Une fille très peur vêtu se réveille à cause du bruit.
Fille peut vêtu : « C'est quoi ce foutoir ? J'ai trop picolé, cette gueule de bois ! »
Une autre fille, très petite elle mange du gâteau avec gourmandise.
Un garçon saigne du nez devant un miroir.
Garçon qui saigne : « T'es toujours jolie comme un ange, ma petite sœur Marie. Fermez-là, bande de cons ! »
Dans un coin une sorte de fille est entrain de fumée.
Yami, Finral, Gordon, Asta et Ayame sont tous rentrer par la porte, enfin...ce qui l'en reste. Car à la place de la porte il y a un gros trous.
Finral : « Ils ont remis ça ?
Gordon : Comme toujours...
Ayame : Quel foutoir.
*Asta : Ils me foutent les jetons. Mais à partir d'aujourd'hui, je ferais équipe avec eux ! »
Asta prend un peut de courage qu'il a en lui et dit:
Asta : «Je suis Asta de Hadge, enchanté ! Je serai le prochain Empereur-Mage ! »
Personne le calcul.
Inconnu au sourire : « Le flan que t'avais planqué étais bon !
Inconnu au lunette : Et ce sera ton dernier repas !
Ayame : En presque 1ans ils n'ont toujours pas changé. Toujours a ce battre entre eux. Enfin, sa fait plaisir de les voir comme ça.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Ayame (Black Clover)
FanfictionJe m'appelle Ayame Kaito, dans ce livre, vous pourrez lire mon histoire. Elle sera pleine de surprise, de moment touchant, triste. Mais aussi pleine de rebondissement ou même heureux. Je pratique la magie de gravité. Note d'auteur : dans mon livre...