POV Louna
Je suis allongé sur mon lit entrain de fumer, je repense à ce que Tsu m'a dit hier.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je marchais avec Koiko pour pouvoir quitter cette enfer, je crois que un des gars de Mickey devait venir me chercher. On arrive devant le portail et la première chose que je vois c'est Tsu qui s'approche de nous, il s'arrête juste devant moi en me souriant, bizarrement ça ne me rassure pas trop ce sourire. Il s'approche encore plus de moi jusqu'à s'arrêter de profil juste à mes côtés.
Tsu- J'ai fait une petite recherche sur notre passé bizarrement j'ai trouvé que des infos sur un gang...
Moi- Le quel ?
Tsu- BLACK DRAGON, un gang plutôt grand non ? Mais il y a quelques chose qui m'a interpellé... Shinichiro Sano .
Je regarda Tsu droit dans les yeux, à quoi il jouait ? Bizarrement ce pré... non c'est juste le nom c'est le même que Mickey, ça doit être ça.
Moi- Et donc ?
Tsu- Tiens ? Tu es stressé ? J'ai comme l'impression que tu me cache quelques choses. C'est le prénom ou le nom qui t'évoque cette surprise ?
Moi- Ta gueule ! Je te signale que moi aussi je ne m'en rappelle plus !
Tsu- Oui mais peut-être que tu te rappellera de Wakasa Imaushi.
Koiko- Tsu ! Arête !
Tsu- Bah qu'est-ce qu'il y a Louna ?
Moi- Va te faire voir.
Tsu- Ahahahaha ! Mickey ? Il a des pulsions non ? Mais toi aussi ? Bizarrement on est, et donc toi aussi, relier aux BLACK DRAGON, je sais pas si j'ai juste mais pour l'instant oui, mais Mickey aussi a un lien avec les BLACK DRAGON. T'en pense quoi ?
Moi- ...
Tsu- Bah quoi ?
Je parti le laissant en plan pour rejoindre Takeomi, je crois...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
?- Tiens ? Tu fumes ? T'as déjà fumé hier.
Moi- Rin ? Okay... j'ai menti... je fume beaucoup.
Rin- Faut pas que le boss le sache...
Moi- Il s'en fou de moi.
Rin- Non
Moi- Ah oui j'oubliai que j'étais un putain d'héritier
Rin- Il ne t'aurais pas porté même en étant juste un simple héritier
Moi- Qu'est-ce que t'en sais...?
Rin- Si ça n'aurait pas été le cas il nous aurait demandé de te porter. Je te l'assure.
Moi- De toute façon je m'en fou...
Rin- Pourquoi t'as commencé à fumer ? Tu m'en passe une ?
Moi- Ouais tiens ; je lui tendit le packet qu'il prît ; Ça me soulage... Disons que s'en ça je pourrais tuer mon meilleur pote... T'as compris ?
Rin- Ouais je pense, tu te rappelle vraiment pas ton enfance ?
Moi- Je... J'ai peur de m'en rappeler, je ne veux pas découvrir la vérité.
Rin- Avec Ran on a enquête sur toi, mais le dis pas à Mickey, on a trouvé que tu avais été entraîné aux combats par Wakasa Imaushi.
Moi- Tsss... Wakasa, hein ? Tu sais quoi je crois que je vais mourir.
Rin- Quoi ?
Moi- Rien oublie... T'es là pour quoi ?
Rin- On pars en mission ce soir tu vas rester là tout seul, ça va aller ?
Moi- Ouais ne t'en fais pas. Je reste là.
Rin- Ok, Mickey passe quand on rentre. T'as pas faim ?
Moi- J'ai déjà manger en cours avec ma pote.
Rin- Ok. À plus !
Moi- Bye !
VOUS LISEZ
Adoption ?
FanficMickey decide d'adopter un ado d'environ 15 ans pour la relève du Bonten ne faisant pas confiance à Sanzu ( en même temps... ) il adopte un jeune garçon de 15 et demi qui s'appelle Louna, curieux nos cher frère insupportable vont chercher des infos...