Tsu rencontre Takeomi !

311 17 2
                                    

POV Tsu
Je marche dans ma tenue habituelle de gang, c'est à dire une tenue d'ouvrier noir avec une veste longue sur mes épaules qui flottait aux vent, sur le dos on pouvait voir trois papillons blanc brodé, on pouvait lire en haut papillon écrit et broder en japonais, en dessous était signé tout les hauts grades c'est à dire 4. En dessous j'avais un t-shirt blanc et des manchettes qui me recouvrait les avant bras. J'arriva devant le lycée des deux autres, parce que oui j'allais pas en cours mais j'allais les chercher pour les embêter et puis là j'avais découvert un truc intéressant. Je regarda devant moi et j'aperçus un gars avec une cicatrice. Je pouffa légèrement, au moins je n'étais pas le seul con à attendre quelqu'un 15 minutes avant la fin des cours, même si je l'avais jamais vu. Je décida d'aller le voir, mais quand je me mis à côté de lui il me regarda choqué.
Moi- Quoi ? ,Je dis cette phrase d'un ton fatigué.
Lui- T'es qui ?
Moi- Et toi ?
Lui-... Takeomi
Moi- Tsukiyo, mais je préfère Tsu.
Pourquoi tu me dévisages ?
Takeomi- Tu resemble juste à quelqu'un que je connaissais.
Moi- Connaissait ?
Takeomi- Ouais, il te ressemblait comme deux gouttes d'eau, mais, ça fait 9 ans que je ne l'ai pas vu.
Moi- Il s'appelait comment ?
Takeomi- Pourquoi je te le dirai ?
Moi- Tu as rien à faire et moi aussi. Autant engagé la conversation.
Takeomi- Imaushi Wakasa.
Moi- T'attend qui ? Je t'ai jamais vu.
Takeomi- Le fils de mon...
Moi- ...
Takeomi- Ami, et toi ?
Moi- Un amis et ma sœur adoptive. Tu faisais pas partie des BLACK DRAGON ?
Takeomi- ... Je... Comment tu peux me dire ?
Moi- Wakasa il faisait partie des BLACK DRAGON. Je le sais. Bon je te laisse c'est là sortie des cours.
Il releva la tête vers moi, quand à moi, je rejoins Koiko et Louna.
POV Takeomi-
Je regarda le gosse partir, et à ma surprise il commença à parler avec Louna et un fille, je le laissa faire pour que le gamin est un peu de liberté, ce gosse, il resemble vraiment à Waka même sa façon de marcher. Je suis perturbée, en plus il a vite deviné qui j'étais et il connais certainement Waka, et si... Non je pense pas. Je releva la tête et vis Louna en train de se retenir pour foutre un coup au dénommé Tsukiyo. Le gamin vient me rejoindre, il se posa devant moi et me regarda.
Louna- Il t'as parlé ?
Moi- Ouais.
Louna- Je vois...
Moi- Pourquoi vous vous disputer gamin ?
Louna- Pour rien. On dégage il y a trop de gens ça me donne le tournis.
Moi- Je te comprend pas gamin, tu aimes pas les gens mais avec nous tu as aucun problème. Explique moi ?
Louna- Je sais pas...
      Il s'arrêta devant moi se retourna et me regarda, ses yeux on aurait dit qu'il était fou de rage, maintenant que j'y pense son aura est exactement la même que Mickey quand il a ses pulsions sombre.

Adoption ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant