Le Boten

481 23 14
                                    

/!\ pour ceux qui avait commencé la ff avant que je publie ce chapitre je vous signale que Kai s'appelle maintenant Hibiki /!\
Et que sa description est en haut^
Voilà c'est tout !
———————————————

Je me réveilla dans une grande chambre qui, je dois l'admettre était plutôt... noir.

 noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon... alors si je me rappelle bien j'ai été adopté par le Boten et donc Mickey, on est monté dans la bagnole avec les Haitani et... Et il avait dit qu'on arrivait et je crois que je me suis endormie sur le 5 minutes restante.
- Mais c'est qui qui m'a porté ?
???? : Mickey. C Mickey qui t'a porté.

Je me retourna pour voir un homme plutôt grand avec le tatouage de l'organisation sur la tempe et de long cheveux blanc, je devais le regarder bizarrement parce que il rigola en disant :
????: Je m'appelle Kokonoi Hajime je gère les comptes. Tu peux m'appeler Koko.
- Ok. Et pourquoi tu es là tu as besoin d'un truc.
Koko: N...
- Attend... Mais j'ai été adopté par Mickey qui est le chef du Boten... Ça veut dire que......
Flash Back
• ?: Si un jour tu rencontres Manjiro Sano dit lui que tu es son...
• ?: Manjiro, Haru, Takeo je suis désolé de pas être à la hauteur...
• ?: Tu es spécial tu dois survivre. Par ! Cours ! Va aux Boten. Va rencontrer ton......Pan........
Fin des flashs backs

-..... Euh... Son vrai prénom c'est Manjiro, non ?
Koko : Ouais. Bon je te laisse Rindou va passer te voir dans 5 minutes pour te faire visiter. Salut
- Salut. C'est trop génial !!!
Par contre c'était quoi ces flashs backs claquer j'arrivais même pas à voir les personnes.
Rindou: Salut sale môme !
- Rindou ! Tu me fais visiter ?
Rindou: ouais. Juste c'est quoi ces réaction de joie ?
- Mais c'est trop cool, je suis dans la plus grande organisation criminelle du Japon... C'est génial.
Rindou: Chelou...
- Je te permet pas.
Rindou: Bah moi si. Bon la chambre que tu as quitté est la chambre à Mickey. Je crois que tu as rencontré la machine à sous, Ran c'est bon, il reste plus qu'à te faire visiter et on croisera les autres en chemin ensuite dans 1 heure tu iras voir Mickey
- Tu m'as perdu.
J'espère qu'il acceptera que je reste dans le même Collège.
On rentre dans une grande pièce qui ressemble à une salle de réunion, en même temps s'en est une. Assis sur le canapé et les sièges ils y a 3 hommes un avec une cicatrice qui lui barre le visage, un autre des cheveux rose, je vais tellement l'appeler bonbon, et le dernier une barbe qui, on va pas se le cacher lui va pas du tout. On continue la visite jusqu'à l'heure donnée, maintenant je connais Koko, Rindou, Ran, Sanzu, Takeomi, Mucho, Kakucho, et bien sûr mon ''père''. J'arrive devant son bureau et entre sans toquer.

- Tu voulais me voir ?
Mickey: Mmm. Assis toi. Pour les cours tu ne changeras pas d'école mais tu devras te tenir à carreau et me ramener de bon résultat. Ok ?
- Tout de manière j'ai pas le choix donc ok.
Mickey: On est d'accord. Koko te conduira dans une chambre autre que la mienne, repose toi bien demain tu vas en cours.
- Ouiii...

Je sorta, et, accompagné de Koko j'alla dans ma nouvelle chambre où il y avait déjà toute mes affaires. La chambre était plutôt petite mais je l'aimais bien, je m'allongea sur le lit et je crois que je m'endormît.

______________________Un peu en retard mais tkt ça passe, à votre avis c'était qui dans les flashs backs ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________
Un peu en retard mais tkt ça passe, à votre avis c'était qui dans les flashs backs ?

Adoption ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant