Le Rêve D'une Vision

77 10 2
                                    

Voici donc une 2ème petite histoire sur le Wangxian (qui sera en 2 chapitres si pas plus), j'espère que vous allez apprécier.

Bonne lecture

En écriture normal, ce sont les paroles.

En gras, ce sont les pensées.

Prologue

Wei Wuxian - C'était une belle soirée d'automne quand je rencontrai cet homme. Cet homme taciturne et froid mais qui derrière ce visage glacial se cachait la tendresse. Le soir de notre rencontre ; je m'en souviendrai toute ma vie.

Wei wuxian venait de finir sa journée de travail et marchait maintenant vers le petit magasin à côté de son bureau. Il y entra et acheta la nourriture nécessaire pour tenir la semaine au moins.

A la fin de ses courses, il se dirigea vers sa voiture garée sur parking a 5 min de là ; quand t'il y arriva, il rangea les courses et enfin démarra. A la sortie du parking, il ne fit pas attention mais une voiture arriva à sa droite et malencontreusement, les deux s'emboutirent évidemment. L'accident n'était pas grave puisqu'ils étaient seulement a 5 km/h.

Les deux voitures s'arrêtèrent alors, Wei wuxian était encore sous le choc ; il serra son volant, crispé sur celui-ci. La personne de l'autre voiture descendit de celle-ci et se dirigea vers la portière de Wei wuxian. Cette personne était un beau jeune homme aux cheveux noirs et aux habits d'un blanc éclatant.

Wei Wuxian - Tout ses habits blancs me font penser à des vêtements de deuils.

Il se décrispa et sortit de la voiture pour le constat qu'il devait effectuer un constat avec l'autre jeune homme.

Wei Wuxian - Bonjour je suis désolé pour votre voiture

??? - hum, c'est moi qui avais priorité

Wei Wuxian - Vous avez raison mais pas besoin d'être si froid

Wei Wuxian voulu poser sa main sur l'épaule de cet homme tout de blanc vêtu mais celui-ci recula. Il le regarda avec un regard noir.

Wei Wuxian - Si ses yeux pouvaient lâchés des rayons lasers, je pense qu'il ne se ferait pas prier pour me tuer. Qu'est-ce qu'il est coincé !

??? - Je.n'aime.pas.être. touché.par. des.inconnus

Wei Wuxian - D'accord, eh bien donner moi votre nom pour qu'on ne soit plus des inconnus

??? - Nous resterons des inconnus quoi qu'il en soit, je suis Lan Wangji

Lan Wangji le dit d'un ton sec et froid, Wei Wuxian compris que ce ne sera pas facile de traiter avec lui.

Wei Wuxian - Ok moi c'est Wei Wuxian, faisons ce constat.

15 minutes après le constat

Wei Wuxian - Eh bien je pense qu'on a finis, je vous dis aurevoir et à bientôt dans de meilleure condition j'espère

Lan Wangji - Humm

Lan Wangji - ce jeune homme m'intrigue...

Wei Wuxian ne fit pas attention mais Wangji le fixa jusqu'il sorte du parking, ensuite pris sa voiture et partis enfin

Wei Wuxian était dans ses pensées, il réfléchissait

Wwx - Mais qui est ce que je viens de rencontrer, il était vraiment coincé et taciturne mais aussi plutôt mignon mon dieu je plains sa copine, je me demande comment elle est tombée amoureuse d'un mec pareil sérieusement !

Quelques jours plus tard

Wei Wuxian marchait dans la rue vers le bar dans lequel son meilleur ami, Nie Huaisang l'attendait quand il rentra dans quelqu'un, il tomba alors à terre

Wei Wuxian - Oh je suis désolé, vous aller bien ?

Celui-ci releva la tête et vis se même beau jeune homme qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt mais cette fois accompagne par... une personne qui lui ressemblait ?

??? - Non c'est moi qui suis désolé mon frère ne regardait pas devant lui

La copie conforme de Lan Wangji lui fit un grand sourire et lui prêta sa main pour le relevé

??? - Oh Wangji, tu le connais ? En tout cas, tu as l'air heureux de le voir

Wei Wuxian - Attend quoi comment il voit qu'il est heureux, il n'a pas changé de tête depuis tout a l'heure et puis heureux de me voir je ne suis pas sûr que ce soit le mot...

Lan Wangji - humm...

??? - Bon comme Wangji joue le timide, je me présente je suis Lan Xichen, le grand frère de Wangji, enchanté et tu es ?

Wei Wuxian - Oh je suis Wei Wuxian, de même. Que venez-vous faire dans ce bar ?

Lan Xichen - Oh mon ami m'a donné rendez-vous ici pour y rencontrer un de ses amis

Wei Wuxian - Quel coïncidence moi aussi !

Lan Xichen - Oh !?

Tous les trois entrent à l'intérieur pour chercher leur ami qu'il avait donc en commun

Wei Wuxian - Hey Huaisang !

Nie Huaisang - Hey, je vois que tu as déjà appris à connaitre Xichen et Wangji

Wei Wuxian - on se connait bien hein Lan Zhan ?

Les yeux de Wangji s'assombrirent un peu et puis retournèrent à leur couleur pâle habituelle

Lan Zhan - Pas tant que ça....

Wei Wuxian raconta alors à tout le monde sa rencontre avec le plus jeune Lan et la soirée fini par un jeune Lan contrarié qui ne parla pas de toute la soirée

Lan Zhan - Depuis le jour où j'ai vu Wei Wuxian, je n'arrive pas de faire ce rêve, ce rêve dont je me rappelle chaque matin, dans ce rêve on appelle par mon nom d'une façon si joyeuse, c'est tellement doux et chaleureux ... Mais est ce que ceci est un rêve ou...............

Une vision du passé ?

Bonsoir, oui enfin je sors un chapitre, je suis assez heureuse de ce chapitre. J'espère que vous l'aurez compris avec cette fin mais ce n'est que la 1ère partie, la deuxième sera poster quand je l'aurais écrite, bon je vous laisse, j'espère que cela vous a plu.

Merci d'avoir lu

Mo dao zu shi - Une fête d'HalloweenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant