Bonjour yep vous aller vous dire encore une autre histoire mais elle ne finit jamais les autres, je vous explique ici il y aura un seul chapitre.
Cette histoire est en fait un rêve que j'ai fait et je voulais l'écrire car je le trouve assez intéressant. En fin de compte je voulais l'écrire aussi car je n'avais jamais fait ce genre de rêve, ça m'a perturbé le matin, quand je me suis réveillé. Bon sur ce je vous laisse découvrir mon chef d'œuvre 🤣
En écriture normal, ce sont les paroles.
En gras, ce sont les pensées.Nous sommes dans le monde moderne, les gens d'aujourd'hui sont des personnes normales, sans pouvoir spirituel mais quelques exceptions se font chasser par des scientifiques... Les seules personnes a en avoir sont encore les descendants des grandes sectes spirituelle mais bien sûr, pour le bien d'autrui, ils le cachent.
Jiang Cheng-" Wei Wuxian, un appel pour toi, c'est le maire !
Wwx - Oh non, pas ce pervert s'il vous plait !
Wei Wuxian- J'arrive !
En ce jour, le maire a demandé de faire le tour du petit village, où ils habitaient pour allumer les bougies et si Wei Ying ne fait pas les taches pour ce foutu maire, il va se retrouver entrainer par des scientifiques alors il les faits. Lui et Jiang Cheng, son frère font alors le tour et d'un claquement de doigt, Wei fait apparaitre des flammes qui embrase les mèches de bougies. Heureusement même s'il n'en a pas l'air Wei Ying s'amuse comme un fou, pendant ce temps, quelque pairs d'yeux les fixent avec curiosité.Jiang Cheng- Wei Wuxian fait attention si quelqu'un le découvre, on sera en grand danger.
Wei Wuxian- ne t'inquiète pas je fais attention à bien me mettre devant pour pas que les passants me voient.
Mais ce qu'ils ne remarquent pas, c'est qu'une certaine personne les observait depuis le début.
Ils continuèrent leurs tours, tout en exécutant la tâche que le maire avait confié à Wei.Enfin, ils arrivèrent dans le dessus du village, où se passait une petite fête. Tout le monde était rassemblé, tous déguiser et un verre à la main. Ce qui évidemment plu à Wei Wuxian, adepte de l'alcool depuis un long moment déjà.
Wei Wuxian-Jiang Cheng va t'amuser, je vais finir le boulot. Je te rejoins après
Jiang Cheng- Ok je t'attends dépêche-toi.
Wei Ying se dirige alors vers les dernières lanternes jusqu'à ce que Jiang Cheng entende une voix familière.
Jiang Cheng- Oh non pas lui !
???- Bonsoir mesdames et messieurs, je voudrais juste relever un fait étrange en ce jour de fête, les bougies qui étaient encore éteintes se matin ont toute été allumer, vous affirmez ?
Les gens hochèrent la tête et se regardèrent entre eux.???- Eh bien je sais qui est le coupable derrière ses faits.
Sur le front de Jiang Cheng, une goutte de transpirations apparut.
Wei encore grand sourire aux lèvres allait finir avec la dernière bougie quand une main le fit se retourner.
Il perdit immédiatement le sourire, l'homme qui était devant lui était Xue Yang, l'homme qui voulait sa mort !Xue Yang- Le voici, Wei Wuxian !
Wei Wuxian- Merde, merde, merde que puis-je faire !
Tandis que Wei Wuxian réfléchit, un homme tous de blanc vêtu qui ressortait de la foule, parla.
Lan Zhan- Qui a-t-il de bizarre a allumé des bougies ?
Homme quelconque- Il a raison qu'est ce qu'il y a de bizarre a allumé les bougies ?
Xue yang- Il les a allumés sans allumette, ni briquet.
Gens quelconques- ????!!!!
L'homme, tous de blanc vêtu était "un ami" de Wei, il le regarda et Wei Ying lui fit signe.
Lan Zhan- Ce n'est rien de bien méchant, puis je pense que beaucoup de personnes ici savent le faire.
Lan Zhan regarda la foule, Jiang Cheng s'avança fièrement suivit de prêt par Nie Huaisang, lui caché derrière son éventail puis de Jin Ling et bien d'autres encore.
Xue Yang en resta bouche bée et la fête repris de plus belle. Mais un homme vêtu tout de noir et de rouge s'approcha de l'homme vêtu de blanc.Wei Wuxian- Merci Lan Wangji, je t'en dois une.
Wei Ying sourit, Lan Wangji était amoureux de ce jeune homme et ce sourire le faisait particulièrement fondre.Lan Zhan- Wei Ying, allons quelque part, où il y a moins de monde, s'il te plait.
Wei Wuxian- Bien sûr ! Viens je sais où on peut aller !
Ils se dirigèrent vers l'endroit, où le village offrait un magnifique panorama.
On voyait qu'ils étaient attirés l'un vers l'autre, très rapidement Wei Wuxian se retrouva les deux mains autours du cou de Lan Zhan.Lan Zhan, gêné part se rapprochement soudain essaya de s'extirper des bras du jeune homme mais Wei avait, même s'il était plus petit que Lan Zhan, beaucoup de force.
Leurs lèvres se rapprochèrent.Depuis le temps qu'ils attendaient ça tous les deux, ils s'embrassèrent avec beaucoup de tendresse et de passion ; le plus grand, les mains sur les hanches de Wei et le plus petit toujours les bras derrière la nuque du second maître Lan.
Ils restèrent ainsi, comme s'ils étaient seuls au monde, pendant un bon moment...Voilà ceci sera un one shot j'espère que ça va plaire 😊j'espère aussi qu'il n'y a pas que moi qui fait ce genre de rêve 😅
VOUS LISEZ
Mo dao zu shi - Une fête d'Halloween
FanfictionAttention, il y a juste un baiser entre deux des personnes dont Lan Zhan et Wei Wuxian (si vous préférer Mo XuanYu)