Ici les écritures en gras et en italique sont des messages
De plus en plus les jours passent de plus en plus les rêves de Wangji intensifièrent ; au début ce n'était que cette voie chaleureuse et joyeuse mais maintenant cela se faisait plus long et plus le temps passait plus les vision assombrissement. Entre mort et vision d'horreur, Wangji se réveillait parfois en pleure en plein milieu de la nuit avec ce nom sur les lèvres Wei Ying...
Ce matin d'ailleurs, il se réveilla en pleure. Xichen, alerté par le bruit, arriva en courant devant la chambre de son jeune frère
Lan Xichen - Wangji est ce que ça va ? Je peux entrer ?
Lan Wangji - Entre
Le plus jeune des Lan savais que même s'il ne disait rien n'a son frère, il le devinera. Son frère avait ce pouvoir de toujours lire son visage, que les autres n'arrivaient pas à déchiffrer
Il lui raconta ce qu'il se passait et depuis quand cela avait commencé
Lan Xichen - Humm Wangji et si ce qui se passait dans ton rêve, c'était déjà réellement passé et que ton "rêve" n'était pas un rêve mais des souvenirs, des visions de ses événements ?
Les yeux de Wangji s'élargir, son frère avait sûrement raison. Mais cela veut dire qu'il connaissait ce jeune homme nommé Wei Wuxian depuis sa vie antérieur et même peut être plusieurs vies antérieures.
L'information a tournée toute la journée dans la tête du plus jeune, maintenant il pensait à lui et avait cette forte envie de le voir. Il demanda alors à son ami, Nie Huaisang de lui donner son numéro, ce qu'il fit d'ailleurs sans poser de question.
Lan Wangji hésitait, il ne savait pas quoi envoyer comme premier, mais soudain une notification arrêta ses pensées.
?? ? - Hey ! Tu te souviens de moi ? Je suis l'ami de Huaisang enfin je suis Wei Wuxian ! J'espère que tu ne voudras pas à Huaisang mais il m'a donné ton numéro, donc voilà !
Si Nie Huaisang était devant Lan wangji, il le remercierait, parfait comme excuse pour parler à Wei Wuxian
Lan Wangji - humm, ce n'est pas dérangeant, mais que veux-tu ?
Wei Wuxian - Je me disais qu'on n'était pas partis sur de bonnes bases donc je me demandais si tu voudrais bien, je ne sais pas peut-être venir manger quelque part avec moi ? Après, ce n'est qu'une proposition, hein ?N'était-ce pas une sorte de rencard que lui proposait Wei Wuxian ?!
Lan Wangji - hum, sortir n'est pas quelque chose que j'aime propose donc à Nie Huaisang
Wei Wuxian - Oh ? Que préfères-tu ? Restez à la maison, cela me va aussi tant que l'on peut repartir sur des bonnes bases !
Wangji eu un flash, une même phrase prononcée par la même personne avec ce grand sourire que maintenant il imaginait sur le visage de Wei derrière son écran. Il surprend à lui meme sourire face à ce flash
Lan Wangji - Eh bien pourquoi pas, préfères-tu venir chez moi ou que je vienne chez toi ?
Wei Wuxian - Venir chez moi te va aussi ? ! Eh bien faisons cela !
Lan Wangji - bien faisons cela alors, quand puis-je venir ?
Wei Wuxian - Je travaille aujourd'hui donc se sera possible demain ?
Lan Wangji - Impossible, je donne cours, mais samedi me va
Wei Wuxian - Ok, ça me va :)
Lan Wangji - Bien au revoir à samedi
Wei Wuxian - Bye ;Lan Xichen regarda par la fente de la porte de la chambre de Wangji et y entra pour y voir un Lan Wangji souriant tout seul devant son téléphone
Lan Xichen - Eh bien je pense que mon petit Wangji a trouvé quelqu'un
Il sourit à cette pensée
Hello, oui après je pense 2 ou 3 mois (oui je sais plus d'accord, je pense cela fait plus longtemps, mais bon :)) Bon, espère donc que ce chapitre vous a plu et que vous suivrez l'histoire de ces deux-là. Vous l'avez compris, il y aura encore des chapitres (enfin j'imagine)So je vous laisse là-dessus bye bye :)
VOUS LISEZ
Mo dao zu shi - Une fête d'Halloween
FanfictionAttention, il y a juste un baiser entre deux des personnes dont Lan Zhan et Wei Wuxian (si vous préférer Mo XuanYu)