- Donc tu dis qu'elle a hurler parce-qu'il ne faut pas aller dans la cave ?
- Oui, mais avec ce que vous me dîtes je comprend mieux son comportement...
Tous les garçons se sentaient stresser par la situation, après tout, la femme qui les accompagnait n'était pas la vraie.
- Donc à tous les coups ils sont dans la cave...
Tout le monde regardait Hwon qui se souciait vraiment pour les deux. Dann prit rapidement une décision.
- D'accord, on va devoir se séparer en deux groupes. Yunho tu restes avec les plus jeunes ici, n'oublis pas maintenant nous avons le feu vert, il faut tout faire pour qu'elle ne se rende pas dans la cave, tant dis que les plus vieux vous allez venir avec moi pour retrouver Mujin et Louis. Ils sont encore plus en danger.
S'activant rapidement, les deux groupes l'écoutèrent allant directement faire ce que le leader avait ordonner.
Le groupe qui se dirigeait dans la cave faisait en sorte de ne pas être repérer ne voulant affronter une personne auquel ils ne connaissaient pas sachant qu'ils ne savaient utiliser leur pouvoir. Dann avait peur, ils venaient seulement d'être réunis qu'ils risquaient d'être séparer. Il ne voulait pas, pas après tant d'effort.
- Surtout, au moindre bruit, ne vous précipitez pas. Nous devons garder notre calme, on va réussir a fuir.
C'était donc doucement mais sûrement que les garçons arrivèrent dans la cave trouvant la porte entrouverte remettant la discrétion des garçons en cause. Mais alors qu'ils allaient entrée, les deux garçons venaient juste de sortir essoufflé faisant hurler les garçons prit de cours. Ils se regardaient rapidement voulant parler mais une voie féminine derrière la porte montra que ce n'était pas vraiment le moment pour discuter dans ce lieu.
Ils se mirent tous à courir, tant pis la discrétion, pour le moment ils devaient tous se réunir et fuir jusqu'au lieu de rendez-vous.
Très rapidement, les huit étaient réunis se trouvant dans le jardin, ils vérifiaient l'heure ayant remarquer le coucher de soleil approcher et décidèrent donc de se mettre en chemin pour la grande tour.
- Et si Ji-Eun n'y ai pas ? Comment nous ferons ! Hurla presque Yunho incertain.
- Nous devons garder confiance, cette possibilité est impossible ! Elle a plus d'un tour dans son sac, elle sera là !
Tout le monde hochèrent la tête en accord avec les dires du leader qui voulait qu'ils gardent la tête haute dans cette situation imprévu.
Lorsqu'ils arrivèrent bientôt, le stress monta, ils pouvaient très bien remarquer les agents qui les suivaient et aussi cette femme qui ne devait être à leur côtés. Ils étaient vraiment exposé au danger. Puis le moment arriva ou ils montaient les marches pour arriver en haut de la tour, ils pouvaient entendre des personnes courir derrière eux ce qui les inquiétaient tous énormément.
- Nous y sommes presque ! Courage !
Quelques minutes après, ils étaient en haut, essoufflé, il regardait autour espérant voir Ji-Eun. Mais personne. Toute cette force qu'ils avaient donner pour réussir à se sortir de là, avait donc servis à rien ? Le leader ne pouvait le croire, elle n'aurait pas lâcher comme ça, elle devait forcément se trouver ici ! Sous le regard de tous, il commença à faire le tour voulant trouver comprendre où elle était.
Les autres firent donc de même en sachant qu'il n'y avait presque plus de temps devant eux.
Mais l'un d'eux ne bougeait pas, Ivan regarda le livre qu'il avait entre les mains. Si elle avait prévue tout ça, ira-t-elle jusque là ?
Il commença à ouvrir le livre qu'il avait prit ouvrant la page marquer par un marque page. Il regarda rapidement et se rendit compte que cela parlait d'un sort que seul les descendants détendeurs du tatouage pouvait faire. Il n'arrivait pas à comprendre à quoi est-ce qu'il servait mais ce qui était sur, c'est qu'elle n'avait pas laisser ça par pur hasard.
- DANN !! Je crois avoir un truc !!
Tous se tournèrent voulant savoir, ils se précipitèrent vers lui en se disant qu'ils étaient obligé d'essayer. Il n'y avait plus de temps pour réfléchir.
Se tenant tous les mains laissant le livre au milieu.
Tous unis, ils récitèrent la formule.
Et quelques minutes plus tard, lorsque leur ennemi arrivèrent, personne ne se trouvait sur le lieu.
Ni de garçon, ni de livre.
Rien.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖈𝖊𝖓𝖉𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕺𝖋 𝖐𝖎𝖓𝖌𝖘
FanfictionTout avait commencer dans une époque où la technologie était peu avancé, cependant, si leur descendance était présente dans l'époque moderne seraient-ils toujours Rois ? Que se passera-t-il lorsque le tatouage sur ces 7 garçons aura une réelle signi...