Un vent frais parcourait une plaine, quelques gouttes d'eau tombait du ciel réveillant peu à peu des garçons qui se trouvait endormis au sol. L'un d'eux ouvrit les yeux en premier sentant un mal de tête et une douleur dans tout son corps, il essaya de se relever en vain, il n'arrivait pas à garder la tête droite ayant une sorte de trouble en lui. Donc nonchalamment, Dann retomba dans la Morphée sans avoir conscience de ou est-ce qu'ils se trouvaient, et s'il était toujours accompagné.
Un silence régnait, seulement quelques sons de froissement se faisait entendre dans la pièce. Peut-être que c'était léger, mais ce simple son réveilla Mujin qui eut du mal à ouvrir les yeux sentant son corps épuiser. Il mit du temps avant de finalement se redresser observant sans forcer la grande pièce qui s'offrait à lui, il comprit seulement après quelques minutes qu'il se trouvait dans un lieu inconnu et luxueux. D'autre lit se trouvait dans cette grande pièce et il reconnu ses amis endormit, à côtés de lui se trouvait Yunho qui dormait profondément.
- C'est quoi ça encore...?
Il avait chuchoter sans réussir à articuler, puis compta pour vérifier que tout le monde était vraiment présent mais remarqua qu'une place était libre. Il manquait l'un d'eux. Sans attendre, il se mit debout tombant au passage mais réussit avec difficulté à se lever faisant le tour, il constata donc que c'était le leader qui n'était pas présent.
- Merde Seungbo !!
Il ne savait pas comment faire, les garçons allaient se réveiller mais quand ? Il aurait voulu rester à leur côtés pour ensuite partir chercher le leader mais il n'arrivait pas à attendre donc finit par sortir de celle-ci avançant dans de long couloir sans savoir ou est-ce que cela le mènerait.
Après une longue marche, il entendit des voix et se cacha donc vers un angle pour regarder dans le couloir d'après.
- Il semble s'en remettre, nous ne savons toujours pas d'où viennent ces garçons. Mais une chose est sur, c'est qu'ils ne viennent pas d'ici. Le garçon en tout cas n'a toujours pas ouvert un seul œil comme les autres.
Mujin comprit qu'il parlait de Dann, donc il attendit que les personnes partent pour entrer dans la pièce ou le supposer médecin était sortie précédemment.
Et c'est ici qu'il le trouva donc, allonger dans le lit, il semblait présenter de la fièvre au vu de la chaleur de son front et de son visage souffrant. Mujin regarda le matériel auquel il était lié montrant qu'il n'était vraiment pas bien.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive...
Il se sentait mal de le voir ainsi devant lui, certes avant il avait du mal à l'avoir dans son cœur mais à présent il l'appréciait.
- Il va bien, ne t'en fais pas.
Reconnaissant la voix de la personne, il se tourna ouvrant en grand la bouche.
- Ji-Eun ?! Où étiez-vous ?!
- Attendons les autres pour en discuter, pour le moment je me soucie seulement de son état.
- Que c'est-il passé ?
- Je vous ai retrouver lors d'une tempête, je peux clairement dire que vous avez eu de la chance vous de ne rien avoir, seul Seungbo à attraper de la fièvre. Je suis heureuse de vous voir sain et sauf.
Il détourna son regard sur le leader venant poser sa main sur son avant bras comme pour montrer son soutient.
- Les personnes ici ont dit de ne pas savoir qui nous sommes, vous ne leur avez rien dit sur notre identité ?
- Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que tu ne dois rien révéler avant que les autres ne se réveille. Ils devraient se réveiller dans quelques jours.
- Combien de temps que nous étions endormis .
- Maintenant une semaine, le trajet à été dure.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖈𝖊𝖓𝖉𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕺𝖋 𝖐𝖎𝖓𝖌𝖘
FanfictionTout avait commencer dans une époque où la technologie était peu avancé, cependant, si leur descendance était présente dans l'époque moderne seraient-ils toujours Rois ? Que se passera-t-il lorsque le tatouage sur ces 7 garçons aura une réelle signi...