Actuellement, une garçon avait un grand sourire en se baladant dans la demeure allant sur un lieu précis dans celle-ci. Il frappa puis ouvrit sachant pertinemment que personne ne s'y trouvait mise à part une personne qui faisait l'exception.
- Tu viens souvent lire, tu dois être un vrai rat de bibliothèque toi.
- C'est une passion ! Mais je pense que vous oubliez que vous êtes tout le temps ici aussi !
Ayant tout dis d'un ton joyeux et avec de la rigolade, Ji-eun lui donna un sourire tout en se concentrant sur le livre qu'elle avait commencé. Pendant ce temps, Yoosung se mit à son aise s'asseyant à ses côtés.
- Dis moi Ivan... Comment te sens-tu ici ?
Haussant un sourcil puis les épaules, il fit mine de réfléchir alors qu'il connaissait déjà la réponse.
- Je dirais que je suis épanouie malgré que tout le monde me manque ! Mais les garçons sont tous très gentil avec moi et vous aussi donc ça va.
- Donc si je te dirais que vous courrez un grave danger ici, tu ne me croirais pas ?
- Tout dépend de ce qu'est votre danger et la raison.
La sorcière se releva finalement mettant ses cheveux en arrière dévoilant un léger symbole sur son cou qui attira bien vite le regard du jeune.
- Vous avez un tatouage ? Je ne l'avais jamais vu.
Elle s'arrêta net, comme prit sur les faits.
- Oh, pourtant je l'ai depuis longtemps. Avec tout ce qui est arriver tu n'as pas du faire attention à ça.
Puis elle s'en alla rapidement laissant Ivan perplexe. Sans attendre, il se rendit au fond de la bibliothèque tirant un livre spécifique. Normalement, la sorcière lisait dans la pièce juste derrière n'aimant pas être déranger et trouvant le lieu plus reposant. La il l'avait trouver dans la bibliothèque même.
Il se dépêcha de faire le tour se rendant compte que rien n'avait bouger, donc essaya de chercher partout en espérant comprendre ce qu'il se passait exactement dans cette demeure. Et puis il remarqua le dernier livre qu'elle lisait habituellement, il devait contenir plus de 2000 pages. Ivan remarqua un marque page dans le livre prouvant que ce n'était pas terminer.
- Merde... Ils avaient raison.
Alors qu'il allait partir, un détail attira son attention, un petit regard vers l'entrée toujours fermée, il alla prendre un vieux papier que l'on pourra prendre pour un simple papier oublier mais il n'était pas dupe.
< Ivan, je compte sur toi, il faut que vous fuyez. Rendez-vous sur le premier lieu où vous avez tous été réunis. Je ferais de mon mieux pour vous rejoindre, j'espère que tu verras à temps mon papier, dans la nuit du 17, vous vous y rendrez sans être suivit par cet imposteur. Faites attention sur le chemin, dis à Dann qu'il a le feu vert. >
- Mais... On est le 17...
Immédiatement, il cacha le papier dans sa poche puis lorsqu'il comptait fermé, il prit le livre qu'elle lisait habituellement sachant pertinemment qu'il n'était pas basique. Alors qu'il courrait, il aperçût l'imposteur, il se cacha derrière un mur ne voulant pas la recroisée. A peine partit, il rejoignit le leader qui lui était dans le jardin avec Arthur. Les deux remarquèrent bien rapidement l'essoufflement de leur ami.
- Tout vas bien ??
- Non ! On doit a tout pris retrouver les garçons ! Lisez ça !!
Les deux se mirent à lire ne manquant aucune information.
- Fais chiez. Il faut vraiment partir au plus vite ! On n'aura pas le temps de faire nos bagages. Il faut réussir à partir sans qu'elle ne le sache sinon elle pourrait prévenir les personnes avec qui elle travaille.
- On doit impérativement se réunir.
Ils se levèrent tous pour ensuite se dépêcher de chercher tout le monde à l'intérieur. Heureusement chacun connaissait les habitudes des autres, donc les trouver serait un jeu d'enfant.
Les premiers de trouver étaient Chiwoo et Jahan qui discutaient tranquillement dans une des chambres, ils n'avaient pas compris au départ pourquoi est-ce qu'ils étaient aussi presser mais n'avait finalement rien dit. Mais alors qu'ils allaient dans la pièce ou les deux autres étaient, ils tombèrent sur Hwon à la place qui avait un sourcil froncer.
- Hwon vient avec nous, c'est urgent ce qui arrive.
- Justement il fallait que je vous parle d'un truc bizarre qui vient d'arriver.
Tous comprit que cela était par rapport à la fausse Ji-eun.
VOUS LISEZ
𝕿𝖍𝖊 𝕯𝖊𝖘𝖈𝖊𝖓𝖉𝖆𝖓𝖙𝖘 𝕺𝖋 𝖐𝖎𝖓𝖌𝖘
FanficTout avait commencer dans une époque où la technologie était peu avancé, cependant, si leur descendance était présente dans l'époque moderne seraient-ils toujours Rois ? Que se passera-t-il lorsque le tatouage sur ces 7 garçons aura une réelle signi...