Suika
Shikatema~•~•~•~•~•~
Hinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari étaient assises sous un arbre de l'école.
C'était leur petit point de repère, nos cinq besties étaient en train de rire de ce que Karin -qui était debout- les racontait à propos de l'audition.Elle avait quelques vidéos qu'elle avait montré à ses amies. C'était des vidéos de danse de groupe que les collégiennes avaient fait.
- Heureusement que je n'étais pas choisie comme jury... Dit Ino. Sinon je n'allais pas me retenir de rire comme vous, mes respects miss Sakura et Karin.
C'est là que Ino éclata encore de rire.
- Je vais travailler les chorégraphies avec Hanabi, vu que c'est ma petite soeur je sais très bien ce qui lui faut pour se discipliner. Dit Hinata en essuyant une larme, à cause de ces rires.
- Moi je vais prendre Kaede, elle est vraiment très mignonne mais elle reste un peu trop renfermée. Un petit glow up doit s'imposer. Dit Ino.
- Si tu prends Kaede, Je prend Naho alors... Dit Sakura.
Ceci étonna Karin, Sakura était bien plus sévère avec la petite aux deux chignons.
- Mais ? Se questionna Temari avant de se tourner vers Sakura. Ce n'était pas ta rivale ?
C'est là que Sakura serra ses poings.
- C'est justement pour lui faire changer d'amoureux que je vais la former !! Dit Sakura avec détermination. N'empêche, elle est trop mignonne.
Après ça, Sakura posa ses mains sur ses joues en vantant les petites joues rouges de Naho.
Ayant vu le changement d'humeur soudain de Sakura les filles ne purent s'empêcher de soupirer.
- Bon, Naho est prise, Hanabi et Kaede aussi... Commença Temari en réfléchissant. Je vais prendre Hinoko alors... Elle me fait penser à moi.
C'est alors que Temari fit un sourire nostalgique.
- Mais avec ta blessure à la cuisse, ça ira ? Demanda Tenten.
Toutes les filles se tournèrent vers Temari.
- Ne t'inquiète pas, mes pansements sont changés régulièrement et ma plaie se cicatrise très bien ! Je suis sûre que dans une semaine je ne pourrai plus mettre ce bandage. Expliqua Temari à ses amies.
Temari leva juste un peu sa jupe pour montrer son bandage à la cuisse aux filles.
Ces dernières furent soulagées, Temari avait une fâcheuse habitude de cacher sa douleur quand elle avait très mal. Il n'y avait que Tenten et Hinata qui la sondait facilement dans ces genres de cas. Et voir Temari aller de mieux en mieux était très rassurant.- Bon ça veut dire que je vais me charger de la petite Moegi ! Dit Tenten tout en souriant. Je ferais d'elle une danseuse hors paire, croyez moi.
Les filles s'étaient départagés la charges des petites, Karin avait créer le groupe de discussion où elles pouvaient être en contacts avec les petites collégiennes.
- Au fait Karin, pour les chansons des filles comment tu comptes t'y prendre ? Demanda Hinata.
- Oh ! Au fait, Hinoko et Moegi écrivent des poèmes, je vais les voir cette après-midi pour en prendre 3 et en faire 3 chansons... Mais pour l'enregistrement je n'y ai pas encore réfléchi, mais retenez qu'on ne retournera plus chez l'arnaqueur de la dernière fois ! Expliqua Karin.
En effet, lors du derniers festival des collégiennes où les filles avaient performer, elles étaient allées enregistrer leur chansons dans un studio de musique. Mais le producteur pervers et avide d'argent qu'il était, avait fini toutes leurs économies.
VOUS LISEZ
École devenue mixte •[NARUTO]•
Fanfiction(Histoire un peu, inspirée par ma vie, et... oui ! J'ai été dans une école de fille ! Et c'était une vraie galère ) Elles se sont inscrites dans cette école pour ne pas être proche des garçons. Cette année, il eu un changement d'établissement suite...